Supo de Satan@enid le trois![]()
Supo de Satan@enid le trois![]()
Bah si @Nadpa avait pas apprécié elle me l'aurait dit non ?
Je suis tellement contente@orianebleue Quand tu les auras reçues tu pourrais me dire si elles sont faciles à enfiler, et si la couleur est uniforme ou avec des effets ?
Edit: j'ai eu des Doc quand j'étais enfant/Ado, je les ai gardées des lustres, puis je les ai filées à mon Ex, et je crois qu'il les porte encore. C'est comme Eastpak, c'est increvable!Et elles sont parfaites pour la pluie!
Tête de noeuds c'est insultant ... ? A la rigueur avec le smiley ça peut faire agressif mais c'était pas le cas.Bah ça n'empêche que c'est vachement insultant et agressif et que ça me choque de voir ça balancé comme ça sur l'ecm
Que ça dérange pas les principaux intéressés tant mieux, mais c'est pas très cool de parler comme ça quand même![]()
C'est pas contre toi mais je suis pas vraiment dans l'humeur de débattre là-dessus (cf mes posts sur les trois dernières pages) donc je préfère m'arrêter làOui, tête de noeuds c'est bien plus qu'insultant...perso même une très bonne amie qui me dirait ça, ça me ferait vraiment mal![]()
La semelle peut se remplacer? Tu leur faisais un truc ou pas? Pour le cuir@Onirisme Vas-y franco, je ne les ai jamais abîmées les miennes ! J'ai bien entamé la semelle mais le cuir tout autour est toujours resté aussi beau. C'était un modèle en cuir grasD'ailleurs j’appellerais bien mon Ex pour qu'il me les rende
![]()
MerciPas de soucis! Mais bon en général l'agressivité dans les posts (même "pour rire") moi ça me met vraiment mal à l'aise, je saisis pas du tout cette forme d'humour![]()
Et j'espère que ça va aller, je viens de voir tes posts précédents donc vraiment pardon de te parler de ça maintenant![]()
![]()