@orianebleue Je remets ce que j'ai mis plus haut parce que j'ai édité trop tard : plus sérieusement, je suis certaine que ça ne doit pas être si terrible que ça! Déjà ton précédent choix prouve que tu as plutôt bon goût et que tu diriges vers des intemporels qui fonctionneront toujours, et ça c'est une excellente manière de se composer un look sympa sans vider son codévi à chaque changement de saison. Avec quoi tu aurais envie de les porter ?
Et aussi, je pense que pour l'élégance c'est une combinaison d'inné et d'acquis : pour moi l'élégance c'est une grande part de posture, de façon de se mouvoir et de se "positionner". Et on peut apprendre à mettre ça en avant plus que ça ne l'est naturellement pour chacun.
Pour moi aussi le Charisme est la qualité qui me fait le plus envie

Je suis loin du compte, à part peut-être pour le boulot (c'est déjà ça). C'est aussi le premier truc qui me fait craquer chez quelqu'un. Ça me fascine, quand quelqu'un prend de la place, inonde de sa présence, même sans parler. Typiquement c'est un truc qui selon moi ne s'apprend pas par contre
Mais peut-être me goure-je ?