ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mai 2013
1 818
7 774
5 184
je sais pas si je suis légitime à répondre sur le topic de la fille FN mais parler de usine à GPA, j'ai vu un seul reportage sur la GPA et bordel la femme a douillé, beaucoup! c'est pas une partie de plaisir (sans parler qu'elle a porté des enfants et qu'elle a eu un accouchement) enfin pour résumer, comme c'est pas elle la mère, donc elle doit tous les jours faire des piqures d'hormones douloureuses qui lui causent des bleus énormes, pour que son corps ne rejette pas l'enfnat! Alors parler d'usine, non!

• Big up !
Réactions : Ultra Boulette
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
j'ai une question qu'est ce qu'on peut faire face a une collègue qui n'arrête pas de faire des conneries mais qui n'assume jamais et accuse les autres a sa place ? et elle fait tellement bien l'innocente que ben elle n'a jamais de blame et toute l'equipe prend !

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
J'ai commandé ma cup ! :dowant:

giphy.gif

giphy.gif

M

Membre supprimé 202485

Guest
j'ai une question qu'est ce qu'on peut faire face a une collègue qui n'arrête pas de faire des conneries mais qui n'assume jamais et accuse les autres a sa place ? et elle fait tellement bien l'innocente que ben elle n'a jamais de blame et toute l'equipe prend !
En parler au chef, mais pas devant elle. Demande un entretien et dis la vérité sans en rajouter ;).

• Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
En parler au chef, mais pas devant elle. Demande un entretien et dis la vérité sans en rajouter ;).

déja fait enfin pas de cette facon la, un soir elle s'en ai pris a moi seulement c'etait le soir ou ma mère c'est fait hospitalisé pour la dernière fois et en petite pause j'ai craqué je me suis mise a pleurer devant ma chef en lui disant que je ne la supportais plus qu'elle faisait des conneries mais ne les assumait jamais et nous accusait de la persécuter etc... et la ma chef ne m'a pas repris la semaine d'après ... version officielle je suis punie et l'autre meuf le sera la semaine d'apres pour remettre les choses a plat sauf que l'autre n'a jamais eu sa semaine d'arret vu que je ne suis pas revenue, version officieuse elle m'a arretée car elle a vu que j'etait a bout émotionnellement et physiquement parlant et que j'allais peter un boulon et lui eclater la tronche donc qu'il fallait mieux que je m'occupe de ma maman

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Hey l'ECM

Je suis en plein milieu d'un de mes "délires" de rangement (j'ai pas bouger des meubles enfin presque pas je le jure) et boire du thé en même temps c'est juste excellent *brave bête je suis*

@Stanpot Quand j'étais dans mon bébé studio, j'avais de la vaisselle (bon pour 4 personne certes) mais sur le coup je trouvais ça pratique mais en pratique faut juste espérer ne rien casser ou avoir un proprio cool (ou qui ne fais pas son taff de proprio avec les états des lieux)

M

Membre supprimé 202485

Guest
Je suis fatiguée et j'ai faim donc j'ai envie de fat.
Je ne sais pas si je craque en sachant que demain midi on va (normalement) manger des sushis avec mes collègues ou je résiste. :hesite:

• Big up !
Réactions : Vespertina et Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes