Il faut que je continue de préparer mon entretien de demain 
Je viens de ranger mon bureau..
et si je faisais mon lit ? 

Je viens de ranger mon bureau..

J'ai déjà eu des madz qui ont écrit Abydou mais Abybou ...@Adybou J'ai tapé @Abybou dans un de mes posts précédentsY a un truc entre nous !
Ah oui ...@Adybou Elle s'est rouuuuuuuuléééééééée dans ton lit !
Je suis rentrée dans le même état l'année dernière :')Je suis rentrée ! Et maintenant...
JE VEUX ABSOLUMENT ÊTRE PRISE LÀ-BASLouvain-la-Neuve fait tellement rêver
C'est pas super grand mais c'est bien rempli, super conviviale (je sais pas trop comment expliquer genre les petites ruelles pleine de magasins et/ou des restaurants), c'est BLINDÉ d'étudiants, mes parents étaient les plus vieilles personnes de la ville, LES BIÈRES BELGES
On s'est posé dans un petit bistro "Vous voulez quoi" "Je sais pas, vous avez quoi comme bière ?" "Dites moi ce que vous cherchez parce que si je dois vous faire la liste"
En France on a une carte avec 5 bières dessus, là j'ai pu en goûter plein (2 à moi, 2 que j'ai goûté de chez mon père et une de chez ma mère)(et j'ai un faible pour la Kwak). Et puis l'université est bien belle et puis aussi le MUSÉE HERGÉ
Juste un petit peu déçue des frites. Elles étaient très bonnes oui, mais pas aussi délicieuses qu'on le dit. Pas à la hauteur de leur réputation, désolée
Bref, je veux être prise, je veux aller là bas![]()