Demain on déménage avec les parents dans la maison qu'on a retapé. C'est chiant de vivre dans les cartons et les meubles en kit Mais voilà, aujourd'hui on va débrancher l'ordinateur et internet, alors plus de Madmoizelle jusqu'à je ne sais quand Sachant qu'on n'a pas encore posé les prises là bas (oui on déménage à l'arrache, on va camper là dedans). Et c'est pas une bonne idée de bosser sur le chantier d'une maison les derniers mois, surtout quand t'es en vacances, parce que je vais revenir à la rentrée non pas bronzée par le Soleil mais blanchie par le plâtre, avec des bleus énormes (j'ai fait un soleil sur l'escabeau ) et des allergies à cause de la poussière et donc je me gratte partout (bonjour boutons et cicatrices en tout genre). D'autant plus que j'ai un chaton et qu'elle me prend pour un arbre à chat/chose à éliminer et que j'ai des griffures jusqu'à 5cm sur les jambes et les bras. Voilà, si vous croisez une fille à la fac qui semble être restée coincée dans les toilettes de la dite fac pendant toutes les vacances sans eau ni nourriture, bah c'est moi
Donc je profite de mes derniers instants parmi vous () pour vous souhaitez plein de bonheur pendant mon absence (musique de fond: nocturne for violin n°9 de Chopin).
La bise