Eeeeh j'ai de nouvelles râleries !
Je suis sortie sur le balcon trois secondes en soutien-gorge et pantalon pour étendre du linge. Il y avait un homme et sans doute son ado de fils en bas. J'ai bien vu que ma sortie avait été remarquée mais bon. Whatever. J'ai vu au moins quinze hommes torse nu depuis le début de l'après-midi. La femme la moins couverte que j'ai vue avait un top à fines bretelles. Il y a des villes où il peut être interdit de marcher dans la rue en ne portant qu'un haut de maillot de bain mais où un homme torse nu ça passe sans problème. Je trouve ça injuste. Du coup, prout, c'est un soutien-gorge, s'ils sont contents tant mieux pour eux, s'ils ne le sont pas, j'm'en fous chuis chez moi.
Ah et puis un type au boulot m'a tenu la porte parce que j'avais des paquets plus gros que moi dans les bras en disant que "vous êtes si mignonne que je ne peux pas faire autrement que vous ouvrir la porte".
Et juste avant ça je l'ai entendu dire un truc du même genre auquel je n'ai pas trop fait attention sur le coup parce que je ne pensais pas que c'était pour moi. En plus j'ai dit merci pour la porte alors que j'avais juste envie de lui demander s'il m'aurait laissé galérer s'il ne m'avait pas trouvée "mignonne".

Je ne suis même pas sûre qu'il ait conscience du potentiel reloutitude de ce genre de phrase.