ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
BONJOUR ECM.
Après deux semaines de vacances je suis de retour ! :top:
J'espère que vous allez toutes bien :fleur:
Pour ma part, je reviens de ces vacances avec un nouveau macbook air :ordi: et toujours une grande tristesse quant à l'exMrNola. On devait partir en vacances ensemble et puis... ben... je suis restée chez mes parents dans une sale ambiance tandis que lui partait en Slovénie avec sa nouvelle... "copine". C'est assez douloureux. Mais je m'en fiche hein ! En vrai non mais on va faire en sorte ! :supermad:

M

Membre supprimé 153117

Guest
J'en suis à 23kg. Je vais me retrouver avec maximum 5 kg en plus. Je vais devoir payer blindé je suis sûre :facepalm:

Parce que tu as droit à une valise en soute, une au dessus de ta tête et un sac à tes pieds, c'est ça?
Essaie de voir s'il n'y aurait pas des choses que tu pourrais acheter là-bas (Je sais pas moi, des pantoufles, des cahiers ) et donc ne pas les prendre, essaie peut-être d'enlever 1 de chaque vêtement, achète le sac de Mary Poppins... :hesite:

Ah et sinon je pars mercredi matin, j'ai pas encore terminé mon itinéraire, je n'ai pas de sac... :lalala: YOLO

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
J'ai ... j'ai besoin d'un câlin ... Je suis trop sensible je crois.

Je suis en train de lire un livre absolument ... passionnant, et la vers la fin y'a une révélation gore/atroce/ignoble qui est donnée, j'ai été obligée de fermer le livre pour pas vomir O.O :crying: :tears::tears::tears:

Je suis trop sensible hein ? :tears:

• Big up !
Réactions : Saluiid et Luthéa
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Re saluuut !
Il est 16h, je peux pas partir avant 19h et j’ai fini mon boulot de la journée. Trois heures ça va être dur à meubler… Je suis partagée entre l’idée de faire autre chose en faisant genre je bosse, ou celle de dire cash à mon boss que je suis dispo pour un autre truc. Sachant que commencer un nouveau sujet à 16h un vendredi alors qu’en plus je bosse pas lundi, c’est un peu con X)
J’ai appelé mon photographe du surnaturel et il m’a fait mourir de rire X) J’ai eu le droit à « c’est pas le premier truc étrange que je prends en photo hein ! J’ai même vu un cadavre une fois ! » Oui oui, super monsieur ^^’

• Big up !
Réactions : Luthéa

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:hello: Eeeeh j'ai de nouvelles râleries !

Je suis sortie sur le balcon trois secondes en soutien-gorge et pantalon pour étendre du linge. Il y avait un homme et sans doute son ado de fils en bas. J'ai bien vu que ma sortie avait été remarquée mais bon. Whatever. J'ai vu au moins quinze hommes torse nu depuis le début de l'après-midi. La femme la moins couverte que j'ai vue avait un top à fines bretelles. Il y a des villes où il peut être interdit de marcher dans la rue en ne portant qu'un haut de maillot de bain mais où un homme torse nu ça passe sans problème. Je trouve ça injuste. Du coup, prout, c'est un soutien-gorge, s'ils sont contents tant mieux pour eux, s'ils ne le sont pas, j'm'en fous chuis chez moi. :drama:

Ah et puis un type au boulot m'a tenu la porte parce que j'avais des paquets plus gros que moi dans les bras en disant que "vous êtes si mignonne que je ne peux pas faire autrement que vous ouvrir la porte".
HurrjOo.jpg

Et juste avant ça je l'ai entendu dire un truc du même genre auquel je n'ai pas trop fait attention sur le coup parce que je ne pensais pas que c'était pour moi. En plus j'ai dit merci pour la porte alors que j'avais juste envie de lui demander s'il m'aurait laissé galérer s'il ne m'avait pas trouvée "mignonne". :mur: Je ne suis même pas sûre qu'il ait conscience du potentiel reloutitude de ce genre de phrase.

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
:hello: Eeeeh j'ai de nouvelles râleries !
Ah et puis un type au boulot m'a tenu la porte parce que j'avais des paquets plus gros que moi dans les bras en disant que "vous êtes si mignonne que je ne peux pas faire autrement que vous ouvrir la porte".
HurrjOo.jpg

Et juste avant ça je l'ai entendu dire un truc du même genre auquel je n'ai pas trop fait attention sur le coup parce que je ne pensais pas que c'était pour moi. En plus j'ai dit merci pour la porte alors que j'avais juste envie de lui demander s'il m'aurait laisser galérer s'il ne m'avait pas trouvée "mignonne". :mur: Je ne suis même pas sûre qu'il ait conscience du potentiel reloutitude de ce genre de phrase.

Haha, entre hier et aujourd'hui, au moins 3 ou 4 mecs ont commencé à se mettre en position "aide" pour m'aider avec ma grosse valise dans le métro. Manque de bol, j'étais à chaque fois au téléphone et j'ai pris la valise à bras le corps pour la traîner en haut/en bas des escaliers de ce foutu métro parisien. J'ai rigolé intérieurement. Parfois j'accepte hein, mais c'est ce regard (peut être que je l'imagine ?) un peu du genre "je vais aider cette demoiselle en détresse qui peine sous tout ce poid"... :stare:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Suite au message d' @Ocytocine. :jv:

(Ce n'est pas pour te faire la morale, ni rien, c'est juste une vision personnelle de la chose. )

[HASHTAG]#ModeNarcisseOn[/HASHTAG]

Je me suis pesée à la mi-juin et je faisais 58 kg. Et fin juillet à nouveau, mais avec une autre balance et... 64 kg. Donc la question était "Où est donc la vérité?" Est-ce que j'ai pris 6 kg en 1 mois, en faisant plus de sport qu'à n'importe quel moment de ma vie? Est-ce que la première balance était fausse? la deuxième?

J'ai passé deux-trois jours à demander à tout moment à ma mère si j'avais pris du poids, si j'en avais perdu... Et pour finir j'ai envoyé balancer toutes ces histoires de poids, de régime, de BMI à la poubelle.

Je me suis dite qu'à la fin du mois de juillet mon corps me permettait de nager 1km en 1h, même plus, alors qu'au début du mois, pas. Et si j'ai pris 6 kg, je m'en fous. Je me suis mise à regarder le moteur, plus la carrosserie. Et ça m'a fait un bien fou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes