J'ai qu'une envie, c'est de m'affaler et de dormir jusqu'à lundi, mais comme tous les weekends, je commence à prévoir des trucs en début de semaine parce que je suis trop emballée, et arrivé vendredi 17h, j'ai plus aucune motivation ! 
Mais je vais revoir mes anciens potes de classes, des amis que j'ai pas vu depuis longtemps, mes copines pour une soirée bitchage et mes bébés cousins qui rentrent de vacances, alors tant pis pour mes heures de sommeil en retard !
(Oui, ce weekend est particulièrement chargé, mais mon mec se casse dans le sud pendant 2 jours donc d'une part, j'en profite pour voir d'autres gens et puis bon, faudrait pas qu'il pense que j'ai passé 48h à l'attendre !
)
(Manquerait plus qu'il se sente indispensable)
(Trop longtemps que je bosse sur ma réputation de cowboy, faut pas déconner)
(J'ai un pseudo à entretenir moi oh)
(Oui, j'aime bien les parenthèses)
(Bon d'accord, j'arrête)

Mais je vais revoir mes anciens potes de classes, des amis que j'ai pas vu depuis longtemps, mes copines pour une soirée bitchage et mes bébés cousins qui rentrent de vacances, alors tant pis pour mes heures de sommeil en retard !
(Oui, ce weekend est particulièrement chargé, mais mon mec se casse dans le sud pendant 2 jours donc d'une part, j'en profite pour voir d'autres gens et puis bon, faudrait pas qu'il pense que j'ai passé 48h à l'attendre !

(Manquerait plus qu'il se sente indispensable)
(Trop longtemps que je bosse sur ma réputation de cowboy, faut pas déconner)
(J'ai un pseudo à entretenir moi oh)
(Oui, j'aime bien les parenthèses)
(Bon d'accord, j'arrête)