Après ranger.. Le réconfort 
Ca fait du bien de se poser avec ne canette devant l'ordi, dans une chambre presque désencombrée

Ca fait du bien de se poser avec ne canette devant l'ordi, dans une chambre presque désencombrée

Je prendrai le même truc pour quand je reviendrai définitivement en France (mais, souvent, je me dis que ça suffira pas
). En tout cas, ça vaut le coup, surtout qu'on te fais payer genre 10$ le kilo supplémentaire, sinon
Et je pense que toutes les compagnies ont un truc dans le genre.
Comme ça, ça t'encombre moins (et c'est bien le genre d'affaires qui prend de la place), et en plus tu gagnes un peu de sous !
) après ça dépend de ce que tu feras la bas
je dis ça comme ça 
Non, non, non, pardon, je voulais pas signaler, olala elle va croire que je l'aime pas mais roooh, je voulais biguper, mais aaaaah ! 

"MAIS TELLEMENT.Quand on part vivre à l'étranger plusieurs mois on a tendance à faire pas mal de shopping. Et accumuler.
Le problème, c'est que c'est des vêtements que j'aime, alors j'arrive pas à décider lesquels prendre, donc je prends tout à chaque voyage (vu que je reste 3 ans, je reviens de temps en temps en France), et ça pèse lourd et ça prend de la place... Je me rends bien compte qu'il va falloir faire des sacrifices et laisser des trucs en France la prochaine fois 
30€ en plus