ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
J'ai qu'une envie, c'est de m'affaler et de dormir jusqu'à lundi, mais comme tous les weekends, je commence à prévoir des trucs en début de semaine parce que je suis trop emballée, et arrivé vendredi 17h, j'ai plus aucune motivation ! :yawn:
Mais je vais revoir mes anciens potes de classes, des amis que j'ai pas vu depuis longtemps, mes copines pour une soirée bitchage et mes bébés cousins qui rentrent de vacances, alors tant pis pour mes heures de sommeil en retard !

(Oui, ce weekend est particulièrement chargé, mais mon mec se casse dans le sud pendant 2 jours donc d'une part, j'en profite pour voir d'autres gens et puis bon, faudrait pas qu'il pense que j'ai passé 48h à l'attendre ! :drama:)
(Manquerait plus qu'il se sente indispensable)
(Trop longtemps que je bosse sur ma réputation de cowboy, faut pas déconner)
(J'ai un pseudo à entretenir moi oh)
(Oui, j'aime bien les parenthèses)
(Bon d'accord, j'arrête)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
@Lycam : Tu prends quelle compagnie ?
Perso, je suis avec Air Transat. Pour l'aller, j'avais pris ce qu'ils appellent "l'option plus", j'avais mis 2 bagages en soute et j'avais droit à 10 kilos en plus, un truc du genre :hesite: Je prendrai le même truc pour quand je reviendrai définitivement en France (mais, souvent, je me dis que ça suffira pas :cretin:). En tout cas, ça vaut le coup, surtout qu'on te fais payer genre 10$ le kilo supplémentaire, sinon :gonk: Et je pense que toutes les compagnies ont un truc dans le genre.
En tout cas, si t'as la moindre question, hésite pas à venir me voir :d

• Big up !
Réactions : Lycam

Vespertina

4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
@Lycam : Oh, et j'oubliais un truc : pour ce qui est des vêtements d'hiver (manteau, bottes), si tu penses ne plus en avoir besoin après, tu peux toujours les revendre dans un magasin qui fait de l'occasion ;) Comme ça, ça t'encombre moins (et c'est bien le genre d'affaires qui prend de la place), et en plus tu gagnes un peu de sous !

• Big up !
Réactions : Lycam
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
J'adore ce topic. Permet de ne rien "faire" en étant seule et en même temps entourée de plein plein de monde :d

Moi je rentre d'une méga balade au soleil avec mon meilleur ami. Et il a son voisin, qui a un figuier. Et une échelle. Et qui n'aime pas les figues. Mouahahah. A MOI LES FIGUES FRAICHES BIEN NOIRES ET JUTEUSES IN THE FRIIIDGE !

Bon. Mais d'abord douche, je pue. Il fait 35° degrés à Toulouse. Et après... Petite séance de yogaaa sur mon tapis et étirements du dos sur mon gros ballon <3

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@Lycam ah oui je comprend mieux. Je ne sais pas si tu pars dans un coin de campagne ou pas. Mais dis toi qu'il vaut prévoir le "minimum" pour survivre en terme de vêtements. Quand on part vivre à l'étranger plusieurs mois on a tendance à faire pas mal de shopping. Et accumuler. Et au retour la valise ou les valises pèsent. (Je suis partie 8 mois en Irlande c'est pour ça :cretin: ) après ça dépend de ce que tu feras la bas :fleur: je dis ça comme ça :)

• Big up !
Réactions : Vespertina et Lycam
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Une fois sur deux, quand je veux biguper un message, je clique sur "signaler" (l'habitude du j'aime à gauche sur fb et de mon cerveau de merde aussi)
Du coup, dès que je vois que j'ai signalé par erreur dans ma tête je suis comme ça : ":halp:Non, non, non, pardon, je voulais pas signaler, olala elle va croire que je l'aime pas mais roooh, je voulais biguper, mais aaaaah ! :halp::halp::halp:"

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
La fille du team qui téléphone en face de moi :
Le médecin m'a expliqué ... Mais je peux pas trop en parler dans le tram... Je vais te tuer ...j'aurai du te poser des questions avant qu'on commence....mais j'ai trop mal tu peux pas savoir ... J'ai une crème à mettre.

Je sais pas vous mais moi je suis penchepour une mst.

Vespertina

4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Quand on part vivre à l'étranger plusieurs mois on a tendance à faire pas mal de shopping. Et accumuler.
MAIS TELLEMENT.
La plupart des fringues dans mon armoire, je les ai acheté ici :cretin: Le problème, c'est que c'est des vêtements que j'aime, alors j'arrive pas à décider lesquels prendre, donc je prends tout à chaque voyage (vu que je reste 3 ans, je reviens de temps en temps en France), et ça pèse lourd et ça prend de la place... Je me rends bien compte qu'il va falloir faire des sacrifices et laisser des trucs en France la prochaine fois :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Slainteuh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes