J'ai fait un peu de ménage en rentrant du boulot au lieu d'aller directement m'affaler dans mon lit avec l'ordi, je suis super fière
(j'ai même fait le reste de vaisselle que je n'avais pas eu le courage de finir de laver hier soir).
Ma nouvelle paire de chaussures vient d'arriver, je l'ai vu dans la loge du gardien mais il est parti et ne revient que tout à l'heure (il travaille le matin et le soir mais pas en journée). Je veux mes chaussures
.
Et mon mec qui ne part jamais a dû partir à l'arrache dans une autre ville et il n'était donc pas là pour réceptionner le colis que je lui ai envoyé (des documents importants envoyés par DHL). J'ai vu le nom et la signature de la personne qui l'a récupéré, le nom ressemble à celui de mon mari (ils ont tous des noms qui se ressemblent dans sa famille) mais je ne reconnais pas la signature. Je suis super inquiète et j'attends qu'il me confirme que c'est bon.
J'espère ne pas devoir renvoyer les documents une deuxième fois, c'est cher les envois DHL
.
A part tout ça, je suis contente, c'est le week end, demain je rentre chez ma mère et aujourd'hui j'ai eu mon père au téléphone.