M
Membre supprimé 153117
Guest
@Sköldpadda T'as déjà un suédois qui fais la vaisselle, tu vas pas avoir en plus un Stellan pour aller à la pêche !![]()
Et pourquoi pas?

@Sköldpadda T'as déjà un suédois qui fais la vaisselle, tu vas pas avoir en plus un Stellan pour aller à la pêche !![]()
Du coup, parler de livres a ravivé mon envie d'avoir un jour un chez moi avec une bibliothèque digne de ce nom (et non pas appelée Skzeoroejörk dans le catalogue Ikéa) !
Un peu dans ce genre là.
J'essuie la bave au coin de ma bouche et je reviens.
@Sköldpadda Parce qu'il en faut pour les autres![]()
Il a 6 enfants d'une première union : Alexander Skarsgård (né en 1976) qui joue dans la série américaine True Blood et avec lequel il partage l'affiche de Melancholia de Lars von Trier, Gustaf (né en 1980) acteur, que l'on peut voir notamment dans la série Vikings diffusée aux États-Unis sur la chaîne History Channel, Samuel (né en 1982), Bill (né en 1990) lui aussi comédien, apparaissant dans la série Hemlock Grove diffusée sur la plateforme Netflix, Eija (née en 1992) et Valter (né en 1995). Il a aussi 2 enfants avec sa femme Megan Everett : Ossian (né en 2009) et Kolbjörn (né en 2012).
Mais T'es pas du tout transparente maLoute !!!!!Bah c'est un peu con, c'est juste que j'ai vachement l'impression d'être transparente en fait... C'est en partie lié à la "remise des prix" de samedi en fait, mais y a eu plein d'occasions où il m'est arrivé le même genre de trucs, donc à force ça me fait me poser plein de questions. Fin en soit c'est rien mais à la longue, ça soule un peu ^^
J'avoue que pour la fille qui a gagné le prix de la plus bavarde, on a pas beaucoup discuté![]()
Mais Harry n'a pas de téléphone![]()
Du coup, parler de livres a ravivé mon envie d'avoir un jour un chez moi avec une bibliothèque digne de ce nom (et non pas appelée Skzeoroejörk dans le catalogue Ikéa) !
Un peu dans ce genre là.
J'essuie la bave au coin de ma bouche et je reviens.