Y a eu une petite confusion dans l'écriture de ce texte Mais ça rend ce passage magiqueSinon, je fais partie des gens qui aiment bien que les gens vivent. Bon, ne me tuez pas tout de suite !
Y a eu une petite confusion dans l'écriture de ce texte Mais ça rend ce passage magiqueSinon, je fais partie des gens qui aiment bien que les gens vivent. Bon, ne me tuez pas tout de suite !
J'ai toujours tendance à déprimer un peu au début de l'automne, et finalement quand il est la je suis contente de retrouver les sweet et être tranquilou a la maison avec un bon chocolat chaud devant une sérieVive l'automne. Non mais sérieux, le temps qu'il fait quoi. Heureusement qu'il a fait 20 aujourd'hui, car entre la pluie et le vent ! Blague à part, j'ai hate d'être à l'automne !
D'accord@Adybou tu pourras m'en prêter un jour si tu veux
Oui, mais c'est parce que c'est une version de toi qui a fait une tâche, et donc paf souvenir ! Imagine maintenant que tu relises un livre que tu as prêté à Norbert, et là, PAF, tu tombes sur une crotte de nez écrasée ! Ben beurk. Ou alors pas beurk mais là, nous n'avons plus les mêmes valeurs