ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Salut ECM !

Je suis réveillée depuis 40 minutes, et depuis 40 minutes je traine sur madmoizelle...:facepalm:
Il faut que je me lisse les cheveux, m'habille, me maquille... et aille au boulot !
J'ai hâte d'être ce soooooir :dowant:

@imaleb moi j'en ai pris pendant une période où j'avais des horaires décalées, quand je bossais en radio, et que je devais soit me lever à 4h soit à 10h. Je me rappelle la première fois que j'en ai pris, j'en ai pris trois le matin... j'ai siesté toute l'après midi. Je pense que ça dépend de la sensibilité de la personne, tu peux toujours essayer une fois !
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Salut ! :)
Aujourd'hui, c'est plutôt calme:
- Préparation de l'entretien
- Répondre aux 2 offres d'emploi que j'ai repérées
- Sport
- Détente
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bonjour à toutes:hello:
Bon super début de journée pour moi (non): en ce moment y'a des gros travaux de ravalement de façade dans mon immeuble, donc c'est souvent le bordel, mais ce matin c'a été le pompon!! Je dormais fenêtre ouverte mais volets fermés (heureusement), quand les ouvriers ont commencé à passer la ponçeuse électrique juste devant ma fenêtre! Bien sûr ils m'ont réveillée mais ça on s'en fout, le truc c'est que ça a fait une poussière noire qui s'est infiltrée partout dans ma chambre, en quantité énorme. Du coup, j'ai passé le balai, puis l'aspi, j'ai sorti la couette et les oreillers et je vais changer le drap-housse je pense!! Ce soir quand ils auront terminé la travail, je vais aussi devoir passer la serpillère partout à l'étage!! Quand on pense que j'avais tout nettoyé dimanche soir...:erf:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Eugenye et Lolatébas
24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Je viens au Canada pour le froid et il fait beaucoup trop chaud. J'exige du froid :drama:
(Merci de me rappeler ce message dans un ou deux mois :cretin:)

Ahah Mais l'été il fait CHAUD au Canada en fait ! Et je me souviens que j'avais été surprise parce que finalement l'hiver n'était pas arrivée aussi vite que ce à quoi je m'y attendais : début Décembre je me baladais encore avec une simple veste. Mais quand l'hiver se pointe... Là, ouais. Tu souffres ! XD


Relire les pages de l'ECM manquées depuis la veille, c'est avoir désormais "Les démons de minuit" en tête. Je ne remercierais pas @Annlee :stare:

Et sinon : Bien l'Bonjour ECM ! 8)

giphyLAZYEHJI.gif
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Bon, du coup si resto avec le Belge, j'ai un peu envie de me la jouer "grand jeu" avec une jupe et des bas. Mon problème, c'est que je n'AI PAS de bas, que les magasins sont centre ville et ferment trop tôt pour que je puisse y passer après le taf, et que hors centre je connais rien. Déeesses de l'ECM, j'en appelle à vos idées !!! :halp:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Dites, je reviens de chez l'opticien, je suis allée faire un test pour mes yeux pour avoir des lentilles, j'ai toujours eu des lunettes mais avec la pluie ça me saoule tellement, et j'aimerais bien redécouvrir mon visage. Au début j'ai dit que je mettrais pas non stop les lentilles, mais je pense que effectivement ce sera comme ça mais juste 1 ou 2 semaines. Me connaissant, je vais pas les quitter après, comme quand j'avais changé de lunettes et mit des nouveaux carreaux sur mes ancienne lunettes. Au final j'ai jamais remit mes anciennes car je supportais plus la monture devant mes yeux. Je pense que les lentilles vont me faire cet effet, j'arriverais plus à porter de lunettes en journée (juste le soir pour lire ou regarder un film). Du coup j'ai demandé de me faire des mensuelles. J'ai eu raison ?
Si j'avais laissé journalière et que après je voulais changer en mensuelles il aurait fallu refaire un test. J'ai pas une vie chargé mais j'ai pas spécialement envie de passer mon temps libre là-bas...
Vous en pensez quoi ? J'aurais dû fermer ma bouche et dire oui aux journalières ? :hesite:
 
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Nicki Bon courage avec les lentilles!! Moi je suis maintenant censée porter des lunettes tout le temps donc il y a 2-3 ans j'avais fait un essai lentilles mais ça n'avait pas marché. Je pense ré-essayer cette année ou l'année prochaine (je devrais changer de lunettes avant Noël je pense). Tu as donc pris les mensuelles ou journalières?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes