ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
@Nicki Bon courage avec les lentilles!! Moi je suis maintenant censée porter des lunettes tout le temps donc il y a 2-3 ans j'avais fait un essai lentilles mais ça n'avait pas marché. Je pense ré-essayer cette année ou l'année prochaine (je devrais changer de lunettes avant Noël je pense). Tu as donc pris les mensuelles ou journalières?

Oops. Bon après toute ma famille en a eu a une epoque voire encore maintenant, et ils ont pas de problème avec, ils pourront m'expliquer les différentes façon de les mettre. J'ai demandé des mensuelles. Je dois y retourner pour poser les lentilles chez l'opticien, puis le soir même y retourner pour faire le bilan de la journée.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
:hello:
Dites, je reviens de chez l'opticien, je suis allée faire un test pour mes yeux pour avoir des lentilles, j'ai toujours eu des lunettes mais avec la pluie ça me saoule tellement, et j'aimerais bien redécouvrir mon visage. Au début j'ai dit que je mettrais pas non stop les lentilles, mais je pense que effectivement ce sera comme ça mais juste 1 ou 2 semaines. Me connaissant, je vais pas les quitter après, comme quand j'avais changé de lunettes et mit des nouveaux carreaux sur mes ancienne lunettes. Au final j'ai jamais remit mes anciennes car je supportais plus la monture devant mes yeux. Je pense que les lentilles vont me faire cet effet, j'arriverais plus à porter de lunettes en journée (juste le soir pour lire ou regarder un film). Du coup j'ai demandé de me faire des mensuelles. J'ai eu raison ?
Si j'avais laissé journalière et que après je voulais changer en mensuelles il aurait fallu refaire un test. J'ai pas une vie chargé mais j'ai pas spécialement envie de passer mon temps libre là-bas...
Vous en pensez quoi ? J'aurais dû fermer ma bouche et dire oui aux journalières ? :hesite:
Peut-être bien oui. D'ailleurs moi j'ai des mensuelles et je me dis que je devrais passer aux journalières.
Ceci pour diverses raisons :
1) Elles sont plus fiables niveau hygiène. Parce qu'évidemment, les mensuelles, vers la fin du mois, elles ont été touchées plein de fois avec tes doigts, elles sont peut-être aussi un peu abîmées. Alors que les journalières elles sont tout le temps clean.
2) Si tu ouvres ta paire de mensuelle, tu vas vouloir les porter tous le mois, sinon t'as l'impression de jeter de l'argent par la poubelle. Alors que les journalières tu ouvres une boîte quand t'as envie de les porter.
3) Si tu perds une lentille, ou que tu l'abîmes, t'as perdu tous les jours qu'il te restait pour finir le mois. C'est moins grave pour une journalière.
4) Par contre les mensuelles sont moins chères. Mais finalement si tu ne portes pas tous les jours tes journalières, ça va te revenir au même prix pour la même durée.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
@Nicki Merci, tu me diras comment cela a été pour toi? Moi on m'a aussi dit que cela dépendait aussi de la qualité des lentilles (question de confort, etc.), surtout pour un premier essai. Et je pense que les miennes n'étaient pas super... Bref je compte bien ré-essayer quand même, que ce soit des mensuelles, journalières ou des lentilles dures parce que pas vraiment le choix.
 
Dernière édition :
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Coucou!
tumblr_m94vo05Qlz1r2wrwho1_500.gif
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je viens de voir la bande annonce de Danish Girl, ce film a l'air magnifique. Je commence à vouer une adoration profonde envers Eddie Redmayne.
 
  • Big up !
Réactions : Mamie Raymonde
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes