ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
La réunion a commencé en retard, il a expliqué en 5 min en quoi ça consistait puis ensuite il a demandé si des personnes n'étaient pas intéressées...je lui ai dis cash (car les autres voulaient le faire en privé) que la restauration collective m'intéressait pas du tout du coup il m'a dit que je pouvais partir :lol:
Voilà tout ça pour ça merci Popole Emploi :lol:

Par contre je dois y retourner parce que j'avais oublié des trucs pour mon dossier de demandeur d'emploi, j'ai demandé à la dame si je devais donner les 12 derniers attestations d'employeurs en sachant que comme encore en Février j'étais demandeuse d'emploi dès que je bossais je leur envoyais les fiches de paies..
Elle m'a dit que non j'avais pas besoin mais en faite j'ai un doute :hesite: Parce que techniquement je vais pas garder les attestations d'employeur, faut bien que je les donne ? :hesite:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
Bon alors jai étendu ma lessive, me suis douchée et séché les cheveux, me suis préparée à manger (une sorte de potée avec du chou, des navets et des oignons; oui je sais je bouffe comme une grand-mère mais j'adore ça), du coup j'ai déjeuné (une énorme quantité de la dite potée, mais c'est que des légumes donc aucun remords), puis j'ai nettoyé le barda dans la cuisine. Maintenant j'aurais envie de me reposer, mais 'faut que je sorte!! Pas enviee! Bon un peu de glandage et j'y vais!!:fouet:
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye et Rivendell
:halp:

Augh, quelle journée stressante! Et elle a à peine commencé - mais c'est mal parti, j'vais encore devoir bloquer 3h cet après-midi. Et j'ai l'impression de raconter que des bêtises aujourd'hui, j'ai répondu à un truc rigolo sur un sujet avant de me rendre compte que la discussion était morte depuis bien deux jours, j'ai longuement débattu avec moi-même à si j'allais répondre à une question rigolote ou pas (oui mais si j'ai l'air déplacée? oui mais quelles en sont les conséquences sociales? oui mais si je blesse une autre personne en faisant ça? oui mais est-ce que c'est pas hors-sujet? aaaaa) et finalement je l'ai pas fait, et même là en écrivant ce post je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de correctement français :rire:

En fait le boulot me stresse. J'ai réussi à téléphoner, je vais voir ma supérieure demain, on va discuter de quel poste vais-je reprendre et tout.

Bref, aujourd'hui je tourne en rond en agitant les bras.

Aaaa :halp:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Je trouve ça génial les nouveaux explorateurs, y a certain épisode qui sont juste beau pour le côté humain qui est montrée (la c'est en Taiwan, bon c'est beaucoup accès autour de la nourriture, mais le mec va cuisiner dans les asso qui à la bas et elles ont un côté vraiment humain)
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell et Fenris
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes