Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rentre à la fac après demain et j'y pense pas du tout, et je viens de voir que dans un recoin obscur du site internet y avait trois livres à lire absolument Je sens que je devrais peut être m'impliquer un peu plus
Dans une fic, un perso dit qu'il considère l'inceste comme l'un des pires crimes
Ma première pensée ? "Mais c'est consenti ..."
[HASHTAG]#merciGOT[/HASHTAG]
@Balakazam mon seul regret c'est que je ne sais pas / ou n'arrive pas a la lire en boucle sur youtube elle est pfiouuu j'ai des frissons partout quand je l'ecoute
Dans une fic, un perso dit qu'il considère l'inceste comme l'un des pires crimes
Ma première pensée ? "Mais c'est consenti ..."
[HASHTAG]#merciGOT[/HASHTAG]
J'ai trouvé un appart qui a l'air super chouette ! Une personne le visite cet aprèm, je crois les doigts pour qu'il ne le prenne pas ! Priez pour moi !!!
Ok, je suis en grande régression.
J'ai rouvert The Gimp que j'avais pas ouvert depuis 5 ou 6 ans pour faire des bannières de série qui vont me servir à rien. C'est pire qu'une régression du coup. Et bien sûr je me rappelle que du quart de trucs que je faisais, je suis dépitée.