ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@finch pendant que j'y pense, si tu veux aller en italie, j'y étais allée en avril les 15 premiers jours du mois je crois. Et c'était bien agréable, il faisait déjà beau et chaud (mais pas une chaleur caniculaire non plus) et il n'y avait pas trop de monde donc c'était très agréable :) Voila, petit conseil pour programmer ton éventuel voyage :)
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@SweetAmanite : mais vous êtes colocataires, pas meilleurs amie, vous partagez un appart ... je savais pas que y 'avais aucune protections dans la colocation, du jours au lendemain on peut être mis dehors si une les autre en ont envie et bin ! moi qui a failli lâcher ma chambre universitaire pour une coloc, heureusement que j'ai pas sauter le pas. J'espère que tu trouveras un appart rapidement

@For--rever ahh merci beaucoup pour le conseil, moi qui suis pas trop fan des grosses chaleurs.
 
  • Big up !
Réactions : Amerin

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Misty.Day @titelilie : aller regarder son nouveau clip c'est encore plus marrant, je crois qu'il est en mode skateur. Le réalisateur du clip devait pas savoir quoi faire de ces cheveux parce que pendant la moitié du clip JB porte une capuche sur la tête .
j'ai honte de le dire les filles, je me faits violence, mais je trouve la chanson pas mal ...:crying::sweatdrop:
 
24 Mai 2013
1 786
7 748
5 184
@Libertya justement, c'est pas que des recettes tradi avec des trucs différents. Mais, y'a des gens qui peuvent ne jamais avoir cuisiner de leur vie (genre mes frères qui savent faire pate/steack mais c'est tout) alors que tu peux faire un truc cool avec semoule, courgette et lardon mais si personne ne te dit que c'est possible tu feras pas. Et ce que je veux c'est pouvoir leur dire et regarde j'ai fait ça, en 30 minutes. Ou alors un truc qu'on a fait avec mon copain cet été, faire du surplus et reprendre pour le lendemain et rajouter un ou deux truc pour en faire un plat un peu différent. (fin je sais pas c'est pas quelque chose que ma mère m'a appris, bon elle m'a appris à bien m'éclater en cuisine par contre)
 
  • Big up !
Réactions : Libertya et Jhil
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes