ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
@finch Moi je veux bien des conseils de gens qui font du yoga ! :puppyeyes: Des vidéos, ou des sites qui montrent des postures etc... J'ai essayé une fois, mais bah.. Je me suis fais chier :yawn: Je sais pas si c'était la vidéo, ou juste moi qui suis pas yoga. Mais j'aimerais bien réessayer du coup :dunno:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@Little Nola : mais t'a tords de pas assumer la robe est juste canon ! :top:

Déjà je vais voir ce que ça donne. Pitié faites qu'elle arrive demain, petit combi, viens à moi :pray: j'ai payé les 10 euros de livraisons express de foufou d'assos exprès ! Le problème c'est que j'ai hésité entre le 34 (que j'ai pris) et le 36 parce qu'asos taille souvent grand je trouve. Bref, je vais tenter de la mettre samedi soir mais j'ai peur que ça fasse trop et je ne sais pas quoi mettre en chaussures (des baskets ?) :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Adybou

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@For--rever ; je sais ce que je ferais pour mon premier voyage en italie, je me promènerais sans but et je resterais paresser sur les terrasses des café :happy: Je pense que l'italie ça fais partie des pays qu'on dois visiter en plusieurs fois;ça me donne envie de partir à Florence et comme mon année est super allégé côté fac,peut être que je tenterais. Tu y va seul ou accompagné ?
 
24 Mai 2013
1 786
7 748
5 184
@Libertya de rien, c'est une technique que m'a donnée ma collègue qui travaille dans le référencement de sites, (le SEO), ce qui est cool comme je réfléchis à faire un blog de cuisine (mais je mettrai des posts tellement peu souvent je sais pas si c'est une bonne idée)
 
  • Big up !
Réactions : Libertya
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Shini28 :hugs: je ne peux pas "comprendre" en soit mais je "comprends" ce que tu veux me dire et ce que tu peux ressentir. J'ai la chance d'avoir des parents en bonne santé, même si mon père se fait vieux, et en vivant loin d'eux depuis plusieurs années, et surtout maintenant je pense beaucoup à ces situations, et comment il m'arrive de me comporter avec eux.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Misty.Day : aaahhhh je te conseil cette chaine youtube, Yoga With Adriene, commence surtout par les vidéos pour débutante, son challenge de 30 jours, les vidéos durent entre 20 et 40 minute, je suis vite devenu accro et je trouve même parfois les vidéos trop courtes.

Elle a une voix très apaisante et calmante je trouve, c'est vraiment parfait pour commencer en douceur. Et ça fait un bien fou après, moi qui suis de nature angoissée, je pratique le matin et soir et j'ai toute suit sentis les bienfaits. Je me sens tout de suite mieux dans ma tête et bien dans mon corps. Si tu veux en faire le matin, je te conseil de le faire a jeun

Y'a aussi mon cahier yoga que j'ai acheter; avec plein de conseil, de posture simple etc ( il vaut que 8 euros )
Si ta un tapis de sport, utilise le pas besoin de toute de suite acheter un tapis de yoga, mais sinon je te conseille de prendre un tapis fais pour le yoga, tu te sentiras plus à l'aise :)
 
  • Big up !
Réactions : Chrone et Marielle

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Little Nola : je sais qu'on ne se connait pas mais fais moi une faveur....pas de basket pleaaaaaase, ça va gâcher tout l'effet, la robe est élégante :puppyeyes: Essaye de mettre des talon noir de préférence si tu as , des chaussure dans lesquelles tu te sentes à l'aise. tu me diras si la taille est bien j'ai encore jamais commander sur asos, donc je savais même pas qu'il tailler plus grand
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes