ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@Onirisme si tu veux je peux t'envoyer en MP l'article d'une prof de ma salle (qui tient un blog) tout ses propos sont pas hyper "safe" (souvent des trucs un peu cliché...) donc c'est pour ça que je publie pas ici. Elle ne parle pas de natation (je crois), mais c'est une "bikini athlete" donc hyper musclée et elle donne des conseils sympa parfois :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
Bon j'ai une question bête...
Je veux faire une page Facebook pour mon blog, mais je trouve pas la catégorie "blog personnel" quelqu'un peut me dire ou c'est...?
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Bon :
- bleu foncé pour toutes les tâches et notes,
- turquoise pour tout ce qui concerne mon Biologiste, ma nièce, ma belle-soeur et mon frère,
- orange pour les rendez-vous,
- violet pour les sorties,
- rose pour les événements (mais je suis un peu septique sur son utilisation :hesite:)
 
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
gif hi.gif
Je me couche tôt, je dors comme un loir, mes journées ne sont ni dures ni longues mais on est que mardi et je suis fatiguée comme si c'était la fin de semaine.. :gonk: Et c'est déprimant de me dire qu'il me reste encore 3 jours :gonk: :gonk:
Du coup, je comate dans le canapé devant les Reines du shopping :lol:
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Onirisme j'ai fait beaucoup de natation pendant 2 ans et j'ai les épaules qui ont pas mal bougées (j'ai pris une taille en T-shirt à cause de ça et de mes seins qui on grossis simultanément) Mais j'ai pas une carrure de malade non plus ^^ je fais du S ou du M donc je ne suis pas non plus hyper large. Après je suis celle qui a pris le plus facilement dans mon équipe... donc je pense que ça dépend de ta morphologie et de si oui ou non tu prends du muscle facilement. Parce que je prends assez facilement mais je perds très vite aussi ^^
Actuellement j'ai les épaules dessinées mais pas franchement hyper musclée. Mes bras sont musclés mais pas du tout dessinés (j'ai plus de force dans les bras que mon copain, mais mes bras ressemblent a des allumettes). Mes trapezes se sont bien renforcés (en même temps j'en avais pas du tout avant) et mon dos aussi (ce qui a réduit mes problèmes de douleurs au dos).

Voila donc tout ça pour dire que je me suis bien musclée, mais que j'ai reperdu depuis (je nage moins régulièrement depuis 2 ans). Il faudrait que je me remuscle un peu au niveau des épaules parce que j'ai souvent des douleurs à ce niveau la et pareil pour le dos. Ceci dit, on ne voit pas a 50m que j'ai fait pas mal de natation. Ça ne se repère que si j'ai les cheveux attachés, un haut qui dégage vachement mes épaules et que je me tiens hyper droite avec les épaules bien écartée (autant dire pas souvent).
Mais ne t'inquiète pas, il va falloir un moment avant d'être Manaudou ^^ j'en suis très très loin vu que je n'étais pas du tout musclée avant et que j'avais un peu la peau sur les os.
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes