ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je viens de frapper à la porte de mon voisin à cause de sa musique à fond qui limite faisait trembler les murs . J'ai sonner deux fois, mais monsieur refuser d'ouvrir. J'ai sonner encore en disant a haute voix" quand on met la musique a fond faut aussi avoir le courage d'ouvrir à la porte"
alors oui il a ouvert la porte ...
torse nu et en boxer ...
j'avais l'impression de voir mon petit frère ( le type avait a peine 19 ans) , j'ai pas pu m’empêcher de rire a voir sa tête penaud. XD
 
12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
@titelilie et @Libertya Team copines sans permis :highfive:
Bah cette année, j'ai été refusée dans les licences que je voulais, du coup je vais trouver du boulot (c'est sur la bonne voie), et me payer le permis. Mon copain a déjà la voiture, donc voilà. Mais ouai, là ça fait un an que j'habitais avec lui, mais si ses parents ne lui donnaient pas sa pension, à part avec les apl, on n'aurait rien quoi.. Donc cette année je vais enfin pouvoir bosser un an, mettre de côté et lui faire plaisir !
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Espeir : je connaissais ça aussi , mais y a pas de solution miracle, il faut que tu te force a manger 3 repas par jour même quand t'a pas faim, pour réguler ton appétit,
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
je viens de frapper à la porte de mon voisin à cause de sa musique à fond qui limite faisait trembler les murs . J'ai sonner deux fois, mais monsieur refuser d'ouvrir. J'ai sonner encore en disant a haute voix" quand on met la musique a fond faut aussi avoir le courage d'ouvrir à la porte"
alors oui il a ouvert la porte ...
torse nu et en boxer ...
j'avais l'impression de voir mon petit frère ( le type avait a peine 19 ans) , j'ai pas pu m’empêcher de rire a voir sa tête penaud. XD

On dirait le début d'une comédie romantique! Et je veux la suite :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Fields. et Jhil
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@Onirisme ben je fais pas assez de natation pour que ça se voit je crois :yawn:
Mais je fais pas mal de Tae bo qui développe les épaules quand même mais il faut savoir que pour prendre de la carrure il faut vraiment faire beaucoup de sport et de longues heures d'entrainement. Donc sauf si tu fais plusieurs heures tous les jours je pense que tu as peu de "risques".

J'aime bien faire du body sculpt aussi, soulever des poids sur de longues séries et nos profs nous disent tout le temps "soulever des poids ne vous fera pas prendre de la masse musculaire comme ça, il faut vraiment avoir un entrainement régulier".
La seule chose que tu "risques" de voir avec un entrainement 2 x semaines c'est le les muscles se tracent mais certainement pas de la gonflette :)

ps : après je suis pas prof de sport ou quoi donc ^^'
 
  • Big up !
Réactions : Jhil et Serart.
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Espeir Je suis partisante d'attendre d'avoir faim que de se forcer de manger. C'est con mais au moins ça permet d'écouter les besoins du corps qui suivant ce qu'on lui fait faire n'aura pas besoin de grand chose (je tourne à deux repas par jour voir un).
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Libertya : malheureusement je coupe court à ta rêverie, j'ai 25 ans et je suis attiré par des hommes de 5 a 10 voir 15 ans plus vieux que moi, mon voisin me fais penser plus à un petit garçon qu'a un homme a mes yeux :P

@Espeir : essaye de préparer la veille un petit tupperware ,, je veux dire la matin tu peux manger juste des céréale ou du pain complet, muesli ou une barre etc, a midi bein tu mange ce que t'a l'habitude manger et le soir c'est pareil.
Je pense que peut être que t'a la flemme de cuisiner, moi je fais toujours des trucs simple de la ratatouille en conserve, des œuf aux plat, des légumes sautés, de la soupe, des steaks, de la sardine, du blanc de poulet etc.. Cuisine sa veut pas dire rester 40 mn dans la cuisine :)
 
  • Big up !
Réactions : Marielle et Libertya
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes