ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
29
Oh quelle surprise, comme à chaque fois que je vais chez mes parents, on mange des aubergines ET du citron. Les deux trucs que j'aime le moins. Ils pourraient rajouter des champignons peut-être.
"Depuis quand t'aimes pas les aubergines toi ?" Depuis toujours mais c'est pas graaave.
Sinon mon frère qui mange pas de viande, lui on pense toujours à lui faire un truc qu'il aime, alors que je viens quand même tous les mois, et qu'à chaque putain de fois ils me font des aubergines, depuis plus de dix piges.
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
@Tératogène Je vais pas BigUpé mais je comprends que tu ai eu besoin que ça sorte quelque part et je trouve que toute agression reste franchement immonde. Et c'est tellement lâche d'attaquer un jeune seul... Donc, j'espère que ce n'est malgré tout pas trop grave surtout et qu'une plainte pourra être déposer pour retrouver ceux qui ont fait ça.

@Kalyknya J'aurais adoré pouvoir participer à la Mad'Garou et découvrir cela mais je sens que je pourrais pas rester posée tranquille devant mon ordi... Mais dès que je suis dans mon studio à moi et toute seule, j'espère bien pouvoir venir en faire une ! :caprice:

@Annlee :hesite: En vrai il fait un peu peur ton date ou quoi ?! XD Et pour le tatoueur c'est juste tellement pas digne d'un mec dont le travail repose quand même sur la réputation quoi et la relation avec les clients :facepalm:...

Comme je comprends tes envies @Chunk :hugs:





Oui, je suis la fille qui réagit bien après que les choses se soient passées. Mais que voulez-vous, ma sieste avait priorité et après il faut bien tout rattraper ! :drama:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Bon, on est allé à la fête de l'huma avec mon copain ce matin, mais sous cette pluie c'était pas possible. J'ai vite été trempée, j'ai saturée. On est resté 1h à tout cassé, à marcher au milieu de ça. Donc bon 1h30 pour y aller, la même pour revenir, c'est un peu relou...
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Bon en fait j'ai la flemme de sortir, en compensation je vais danser dans l'appart, ça me fera bouger quand même :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ok c'est confus, mais vous êtes habitué.e.s maintenant, je raconte tout pour que ça finisse par passer :cretin:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
@Chunk Tu as quel âge ? (si je peux demander)
Je te comprends totalement en tout cas. J'ai toujours eu hâte d'avancer et d'en arriver à cette partie là de ma vie : être avec quelqu'un, s'installer en couple, fonder une famille, tout ça. (Ma vie actuelle est donc dès plus déprimante en fait en rapport avec mes envies XD)

@Annlee ... Et il aurait pas fait EXPRES de te filer quelque chose que tu dois lui rendre pour être sûr de te revoir ? :hesite: (Paranthèse ou la fille pas chiante et qui fait pas du tout peur aux genre :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Théano

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je suis nostalgique , quand je pense que y'a a un ans, j'étais au concert de beyonce au stade de France pfff j'ai envie d'y retourner. Et moi qui avais envie d'aller au concert de nicki mais bon impossible a cause de la date :erf: je pense que je vais mater son dvd on the run tour
j'ai eu aucune réponse des emploi a laquel j'ai postulé , pourtant j'ai de l'expérience je pensais pas pas que c'etait aussi dur de trouver un job étudiant, est ce que vous penser qu'en interim ça vaut plus le coup ?
 
  • Big up !
Réactions : Théano
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes