ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Lubellile Je n'en ai pas trouvé en tout cas. :dunno:

@Chunk J'ai peur de ne pas être dans l'état d'esprit idéal pour te répondre des choses optimistes, mais je comprends ce que tu ressens, cette impression que ça n'avance pas et la frustration.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
Depuis tout à l'heure j'ai envie en manger du sucré (mais vu le temps, il est hors de question que je sorte) et de faire quelque chose (c'est rare mais ça m'arrive :lunette:).
J'ai trouvé: je vais faire une tarte au chocolat. :bave:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Mes états d'âme étant posés, quelque chose me trotte dans la tête et j'aimerais vous poser une question (deux, en fait):
Si vous deviez ouvrir un tumblr d'utilité publique, ce serait quoi ? Seriez-vous prêt.e.s à y participer ?

Je me rends compte que je poste beaucoup de choses ici et plusieurs Madz m'ont déjà remerciée pour certains posts - sans prétention aucune, je suis la première agréablement surprise si j'arrive à en aider certain.e.s :jv: - alors je voudrais faire quelque chose de plus collaboratif et plus "regroupé". Et passer à un niveau supérieur. J'ai plusieurs idées en tête mais je voudrais vraiment que la forme serve à d'autres qu'à moi. Racontez-moi :caprice:

Vous avez aussi le droit de me dire que ce projet est nul, hein, je prends tout :lunette:
 
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Chunk Je trouve ta definition de la vie plutôt jolie :) En réalité je te rejoins assez. J'ai moi aussi ce besoin de fonder une famille assez rapidement, profiter des choses simples de la vie tels qu'aimer ses enfants, son chéri... Mais je t'assure que tout arrive, il faut juste être un peu patient, il ne faut pas précipiter les choses parce que c'est à ce moment là qu'on les regrette rapidement ...

@Annlee Tu cherches un tatoueur en alsace? moi je me suis fait faire mes deux tatouages par quelqu'un a Obernai ... !
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
@Chunk Je compatis grandement. J'espère que tu seras mieux lotie que moi d'ici quelques années alors :happy:

@Annlee Je vois l'genre, oui...
Bah après, si ça colle pas, ça colle pas. Et si tu as besoin d'un peu d'air, je te conseillerais de lui dire assez franchement tout en restant gentille quoi. En lui expliquant calmement que tu as juste besoin par moment d'un peu de "silence", de ne juste pas être constamment en train de discuter, que tu as besoin de temps tranquille avec toi sans te sentir obligée de parler à qui que ce soit (après tout, même si tu parles à d'autres gens il est pas obligé de le savoir lui XD)
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
j'ai reussi un putain de tour : j'ai recuperer l'epique fail qu'etait ma preparation de pate de miel aux amande et j'en ai fait un truc du tonerre. C'est une recette que j'avais fait au pif, et ca avait super bien donner, mais depuis plus moyen de la reussir. Du coup ma pate a pas durcie assez, elle est resté assez liquide et pleine de grumeaux. Je l'ai laissée durcir au frigo, puis j'ai modeler des petite brique entre mes doigts en essayent que ca coulle pas, et je les ai roulés dans un mélange de sésame rot au sel. Et le mélange sucré-salé avec le gout du se same est juste a tomber parterre.

Quand on prend une petite brique en bouche, c'est salé avec le gout tres fort du sesame, puis le miel envahis la bouche, ca balaye le gout salé, et en dernier lieu on croque dans les morceau d'amandes bio qui ont un gout tout doux.:bave:

Mon père viens d'en dévorer deux, et moi je me retiens :nomnom:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Tératogène Alors là ... aucune idée ! Il faut que je j'y réfléchisse. Mais si tu poursuis ce projet, ça m'intéresse !



@Adybou La peau du saucisson c'est de l'intestin de bestiole morte pour l'authentique et du plastique (bon peut-être pas exactement mais c'est l'idée) pour le "faux". (Non je ne suis pas Jamy.) (Mais pour le boudin c'est comme ça.)
Et le gras est blanc parce que ... bah c'est du gras. Sinon c'est jaune. C'est moins sexy.

Voilà, c'est tout.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Je sais pas pourquoi c'est blanc et je comprend pas quand tu parles de l'extérieur (la peau ?), voilà, de rien :lunette:
Mais je sais que je préfère justement les saucisson bien roses parce que trop de blanc c'est trop gras et c'est pas bon :cretin:
Donc ... Team Felix, team tzazi machin chouette ...
¨
Pourquoi tant de péchés ? :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes