ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
@Chunk Je compatis grandement. J'espère que tu seras mieux lotie que moi d'ici quelques années alors :happy:

@Annlee Je vois l'genre, oui...
Bah après, si ça colle pas, ça colle pas. Et si tu as besoin d'un peu d'air, je te conseillerais de lui dire assez franchement tout en restant gentille quoi. En lui expliquant calmement que tu as juste besoin par moment d'un peu de "silence", de ne juste pas être constamment en train de discuter, que tu as besoin de temps tranquille avec toi sans te sentir obligée de parler à qui que ce soit (après tout, même si tu parles à d'autres gens il est pas obligé de le savoir lui XD)
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
j'ai reussi un putain de tour : j'ai recuperer l'epique fail qu'etait ma preparation de pate de miel aux amande et j'en ai fait un truc du tonerre. C'est une recette que j'avais fait au pif, et ca avait super bien donner, mais depuis plus moyen de la reussir. Du coup ma pate a pas durcie assez, elle est resté assez liquide et pleine de grumeaux. Je l'ai laissée durcir au frigo, puis j'ai modeler des petite brique entre mes doigts en essayent que ca coulle pas, et je les ai roulés dans un mélange de sésame rot au sel. Et le mélange sucré-salé avec le gout du se same est juste a tomber parterre.

Quand on prend une petite brique en bouche, c'est salé avec le gout tres fort du sesame, puis le miel envahis la bouche, ca balaye le gout salé, et en dernier lieu on croque dans les morceau d'amandes bio qui ont un gout tout doux.:bave:

Mon père viens d'en dévorer deux, et moi je me retiens :nomnom:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Tératogène Alors là ... aucune idée ! Il faut que je j'y réfléchisse. Mais si tu poursuis ce projet, ça m'intéresse !



@Adybou La peau du saucisson c'est de l'intestin de bestiole morte pour l'authentique et du plastique (bon peut-être pas exactement mais c'est l'idée) pour le "faux". (Non je ne suis pas Jamy.) (Mais pour le boudin c'est comme ça.)
Et le gras est blanc parce que ... bah c'est du gras. Sinon c'est jaune. C'est moins sexy.

Voilà, c'est tout.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou Je sais pas pourquoi c'est blanc et je comprend pas quand tu parles de l'extérieur (la peau ?), voilà, de rien :lunette:
Mais je sais que je préfère justement les saucisson bien roses parce que trop de blanc c'est trop gras et c'est pas bon :cretin:
Donc ... Team Felix, team tzazi machin chouette ...
¨
Pourquoi tant de péchés ? :halp:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bonjour doux ECM :jv:
200.gif


J'ai eu un verre puis un dîner hier soir (et j'ai découché :winky:) et ce soir rebelote, je veux mon lit :gonk:
Et accessoirement je voudrais passer mes soirées sur ECM comme avant :drama:
D'avance merci.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Tzatziki, répète après moi, tzatziki
Tazi machin bidule chouette trucmuche d'accord :scream:

Bonjour doux ECM :jv:
200.gif


J'ai eu un verre puis un dîner hier soir (et j'ai découché :winky:) et ce soir rebelote, je veux mon lit :gonk:
Et accessoirement je voudrais passer mes soirées sur ECM comme avant :drama:
D'avance merci.
T'en as trop dit ou pas assez :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes