J'édite ce post pour décrire un peu plus le projet
@Tératogène Qu'est-ce que tu as déjà comme pistes ?
Dans ce tumblr, je voudrais évoquer (avec les submissions) plusieurs sujets qui me touchent et dont je parle ici, et j'aimerais en fait construire un espace que j'aurais aimé trouver plus jeune. Ça m'aurait grandement aidée. Mais ça ne devrait pas servir qu'à moi, comme je le fais sur le forum.
@Tératogène ... Je suis pas sûre d'avoir bien compris ce que tu veux faire en fait ? Tu peux réexpliquer ...
Tu veux faire un Tumblr à plusieurs ou un Tumblr pour aider les gens en répondant à leurs questions ou je n'sais quoi... ?
Un truc contributif, dans le sens où je posterai mes propres expériences mais aussi toutes les submissions que d'autres voudront bien me donner pour participer. Un petit recueil de témoignages, de mots, un peu comme mon topic sur les mottos, tu vois ? C'est l'idée
En gros, si vous avez envie de parler de vos expériences, la façon dont vous surmontez des épreuves/grandissez, envoyez quelque chose ! Et mêmes les conseils, les petites phrases ou la philosophie de vie qui vous font avancer.
Si tu veux participer, mp-moi avec pour titre Projet Tumblr pour que je n'oublie pas de revenir vers toi quand le tumblr sera en ligne