Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'absente quelques jours et que vois-je?? Un forum complètement retapé ? Des Madmoizelles qui changent d'avatars? Je ne vous félicite pas nonméo!! (je suis perdue maintenant )
Mon boulot me stresse grave, je redoute le dimanche soir, j'aime pas le dimanche soir parce qu'après il y a lundi matin !!!!
Il faut que je me reprenne !!!
Oh puis je regarde jamais les infos et là c'est juste l'angoisse, vu qu'il y a QUE les migrants comme sujet et que mes grands parents votent FN
Apparemment la photo du Aylan est truquée d'après eux d'ailleurs.
Ossecour.
Snif. Je viens de me remettre à la lecture, mais j'ai lu Les Cerfs-volants de Kaboul et le livre m'a laissé assez mitigée
Je veux dire, l'histoire est intéressante, mais la manière dont elle est présentée et développée, j'étais déçue. J'ai trouvé le narrateur pas agréable, vide et sans empathie. C'était pas un bouleversement comme tant d'autres personnes l'ont presenté... (dois-je avoir honte ?)
ah bah je suis bien contente de ne pas etre toute seue dans ce cas sauf que moi je suis dans une grande fac mais il y a quand meme beaucoupe de gens qui se connaissent et a chaque que je pense qu'i y a quelqu'un tout seul en fait la personne connais deja des gens ... et je sais pas quoi leur dire ....
et sinon ca a donné quoi pour toi ? @Mischievous
merci beaucoup pour tes conseils @Lullabye
Je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas eu mes règles ce mois-ci, alors que je les ai normalement en début de mois. Alors au vu de la non existence de ma vie sexuelle en ce moment (), pas d'inquiétude, mais c'est bizarre quand même !