Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Fortune Cookie j'ai une (petite) poêle, une (moyenne) casserole, deux plaques électriques, un micro-ondes.
Je pense que je vais faire ta recette pour commencer et puis une simili-quiche. Et j'ai du chèvre. J'arriverai toujours à faire quelque chose !
@UnicornLSD J'ose à peine imaginer comme ça a dû être dur de lire tout ça. Ce sont des mots francs qui ont une certaine violence malgré tout... Mais si effectivement c'est toi qui l'a quitté, essaye de rester concentrée sur les raisons qui t'ont poussé à cela. S'il était réellement malsain avec toi; alors finalement, c'est sans doute un mieux qu'aujourd'hui vous preniez clairement deux chemins différents (mais Ô combien je sais que ce n'est pas simple à faire).
Puis ici y'a pleins de madZ' pour te soutenir !
Je m'absente quelques jours et que vois-je?? Un forum complètement retapé ? Des Madmoizelles qui changent d'avatars? Je ne vous félicite pas nonméo!! (je suis perdue maintenant )
Mon boulot me stresse grave, je redoute le dimanche soir, j'aime pas le dimanche soir parce qu'après il y a lundi matin !!!!
Il faut que je me reprenne !!!
Oh puis je regarde jamais les infos et là c'est juste l'angoisse, vu qu'il y a QUE les migrants comme sujet et que mes grands parents votent FN
Apparemment la photo du Aylan est truquée d'après eux d'ailleurs.
Ossecour.