Oups !
Visiblement les trois autres personnes auto-désignées pour préparer les leçons sur la réduction sont des primants et ont décidé de travailler en groupe et d'aller voir le prof lundi midi. Outre le fait que je suis plutôt partie pour bosser de mon côté, à ma manière cette année mais que je ne veux pas les pénaliser (il va donc falloir que je concilie les deux sans les froisser), ils ont pris rendez-vous avec le prof référent lundi midi. Je crains que ça ne serve pas à grand chose puisque je sais déjà ce qu'il faut faire et surtout, c'est mon premier cours de danse et il est absolument, totalement et définitivement hors de question que je le loupe. Il faut donc que j'écrive un mail pour faire comprendre que je suis indisponible lundi midi tout en recadrant que ce n'est pas par manque d'intérêt pour la chose et que je serai éventuellement disponible plus tard (même si en réalité ça me gonfle).
Voyons voir... Tact et diplomatie Théano...
On dit que ça fait partie de tes qualités, c'est le moment de le prouver et de rédiger un joli mail poli mais pas trop (faussement) enthousiaste pour qu'on ne t'en demande pas trop non plus.