Ah ok, je croyais que vous le faisiez sur je-sais-plus-quel-site sur lequel on jouait avant (y a genre des mois de ça ) Ok, merci quand même@Rhapsody c'est sur le forum et on vient de commencer ! Il fallait s'inscrire à 16h au plus tard, désolée
Parfois, on fait à l'improviste des parties sur le site officiel du jeu. Mais, toutes les deux semaines, on fait une grande partie sur le forum Si tu veux voir à quoi ça ressemble, c'est ici.Ah ok, je croyais que vous le faisiez sur je-sais-plus-quel-site sur lequel on jouait avant (y a genre des mois de ça ) Ok, merci quand même
Mais j'était pas chez moiheuu. J'ai une vie sociale moi !@Heryn MAIS JE T'AI PRÉVENUE C'EST DE MA FAUTE SI T’ÉTAIS PAS LA ?!
Je lis, j'essaie de comprendre comment vous jouezParfois, on fait à l'improviste des parties sur le site officiel du jeu. Mais, toutes les deux semaines, on fait une grande partie sur le forum Si tu veux voir à quoi ça ressemble, c'est ici.
Nan mais c'est juste que, tout à l'heure, j'ai posté dans le topic de la partie un truc que je voulais poster dans l'ECM...@John Marston C'est ce que je me disais aussi mais ça a l'air de passer pour l'instant Et je me regarde une série en même temps
Tu peux lire les règles dans le premier postJe lis, j'essaie de comprendre comment vous jouez