Ouais mais c'est looooooooooong cette nuit J'imagine que c'est parce que c'est la 1ère.C'est fou ça c'est la première fois que je vois des Madz respecter la nuit pendant un Mad'garou !!
Ouais mais c'est looooooooooong cette nuit J'imagine que c'est parce que c'est la 1ère.C'est fou ça c'est la première fois que je vois des Madz respecter la nuit pendant un Mad'garou !!
C'est exactement ce que j'ai pensé "bon, Ocytocine c'est peut-être un compte inactif, on verra". J'ai joué, j'ai perdu (comme d'habitude). Le " e" c'est pour faire virtuel (hin, hin, débile quand j'y repense) et parce qu'E et O sont les initiales de mon prénom (ça c'est enfin subtil, mais ça ne sert à rien).@Nadpa je savais qu'il existait plusieurs ocytocine (genre la première l'unique qui n'a pas rajouté de truc autour de son pseudo me paraît inactive) mais j'en avais jamais vu des actives, ce serait énorme qu'elle vienne papoter sur ecm j'imagine déjà les trolls possibles à faire
Du coup je vais la saluer sur son profil
J'ai surtout des interrogations techniques : les distributions de vote et les choix des morts (par les loups-garous, voyante, sorcière, etc.) et des amoureux se font par MP avec les filles qui mènent le jeu ? Et la cheftaine, elle sert à quoi ?Tu peux lire les règles dans le premier post
C'est çaJ'ai surtout des interrogations techniques : les distributions de vote et les choix des morts (par les loups-garous, voyante, sorcière, etc.) et des amoureux se font par MP avec les filles qui mènent le jeu ? Et la cheftaine, elle sert à quoi ?
Par MP, oui Et la cheftaine, c'est le maire, quoi.J'ai surtout des interrogations techniques : les distributions de vote et les choix des morts (par les loups-garous, voyante, sorcière, etc.) et des amoureux se font par MP avec les filles qui mènent le jeu ? Et la cheftaine, elle sert à quoi ?