LA MEME
LA MEME
Je signe, mais t'es trop loinUn jour, nous aussi on aura ce bonheur ! (@Annlee )
(Je suis une gentille fille, je fais de très bons câlins, je fais de très bons gâteaux et je suis très attentionnée. Que demande le peuple, franchement ?! (Comment ça j'ai pas dit que j'étais quand même chiante et râleuse ?! )
Oui donc quand j'étais pas là :lunettes:.@Lullabye non non jamais changé de pseudo ! J'ai commencé lECM en août je dirais...
Une histoire de direct/semi-direct ? Un ter contre un tgv (ou autre) ? Surement que l'un fait bien plus d'arrêt que l'autre, après le trajet fait la même distance donc le prix reste le même.Je suis en train de regarder les billets pour aller chez une amie dans deux semaines. Pourquoi est-ce qu'il n'y a rien entre 8h (beaucoup trop tôt pour un week-end) et 10h15 (ce qui me fait arriver assez tard sur un week-end déjà pas long) et surtout pourquoi est-ce que le deuxième met une demi-heure de plus alors que c'est censé être exactement le même trajet (et c'est le même prix) ?
Comment peut-on être agacée par quelqu'un d'heureux ?
Quand on est jaloux.se/qu'on n'obtient pas ce qu'on veut dans la vie, et qu'on fait un transfert de la frustration sur les autres.Comment peut-on être agacée par quelqu'un d'heureux ?
Maiiiiiis non ! Je suis pas siiiii loinJe signe, mais t'es trop loin
Le jour où tu manges des frites ou vas en manger et que ça te met pas en joie, envoie une copie recto/verso de ta CB, que je me paye un AR pour où tu seras pour te botter leMa vie est tellement chiante que des trucs aussi nuls me mettent en joie y a plus rien a faire pour moi.