@Lullabye ben non justement. C'est exactement le même trajet direct sans aucun arrêt en TER.![]()

Bon moi je vais manger mon mcfirst tranquillou

@Lullabye ben non justement. C'est exactement le même trajet direct sans aucun arrêt en TER.![]()
Et sur FB, hein@Rivendell
Tu voulais que je remette Dan j'ai remis, alors forcement je mets les gifs qui vont avec
Non mais en vrai moi mêmeil me fait de l'effet. Je compense avec d'autres anglais
![]()
De quoi ? Moi aussi j'adore faire çaWoh eh, ça va, on me pique mes répliques, maintenant, à l'aise ?![]()
ça va ça pourrait être pire ! Ca pourrait être l'inverse...Je crois que je vis en ce moment le glitch de réseau le plus chelou de toute l'histoire e ma toute petite vie.
Je n'ai plus accès à Google, ni à n'importe quel site ... sauf Facebook et Madmoizelle.com O.o Je ne comprend juste pas ...
Je trouve ça méga tristeQuand on est jaloux.se/qu'on n'obtient pas ce qu'on veut dans la vie, et qu'on fait un transfert de la frustration sur les autres.
Que la vie est simple, sur ECM *sigh*@Tératogène Lettre de motivation acceptée. Ne reste plus que l'entretien à présent pour convenir d'un CDD et si tout va bien d'un CDI évidemment !![]()
Y'avait eu Mamiezelle comme poisson d'avril une année, voyez, c'était avant-gardisteOn créer le site Madamz
C'est comme Madmoizelle mais pour les vieillesAvec des astuces pour gérer sa retraite, son PEL et tout
![]()