ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Wayzea mais je t'ai loupée de 3 minutes :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'a mon père qui m'a appelée pour que je descende au garage pour qu'il me montre comment fonctionne la chaudière.
- Mais je suis en plein rangement !
- Ah, on verra après alors.
En vrai je suis en pyjama enroulée dans mon plaid, j'avais juste pas envie de descendre :troll:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello!

Hier soir j'ai rencontré un écrivain dans un café, on a parlé de plein de trucs, je lui ai raconté mon voyage, et il m'a dit qu'il faudrait que j'écrive à ce sujet. J'ai aucun talent dans ce domaine, et mon expérience ressemble à beaucoup d'autres... :sweatdrop:
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
Bonjour!
Objectif de la matinée : RANGER!
giphy.gif
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'aime pas du tout la fin du Livre de la Jungle (version Disney en tout cas), mais genre pas du tout du tout du tout :halp: Elle est totalement absurde :hesite:
Pendant une heure quinze, la réplique la plus importante de Mowgli, c'est "Je veux rester dans la jungle", il ne connaît qu'elle, sa famille et ses amis y sont présents, et là, paf, il voit une meuf bonne travailler, et paf, il est genre "ensorcelé" machin truc et la suit :hesite: (Le charme d'une fille, mille fois plus efficace que l'hypnose de Kaa :lol:) A chaque fois qu'il rencontre des animaux, il tente de trouver sa place parmi eux (même s'il est quelque peu rebuté par l'autorité du colonel Hathi :cretin:, ou se rend compte qu'il n'a pas sa place parmi certaines espèces, comme les singes et le roi Louie), il y a réellement une interaction avec chaque espèce (genre, il parle plus à Shere Khan qu'avec la meuf :lol:). Certes, on lui renvoie toujours son identité d'homme et elle présente un danger pour lui (Shere Khan, Kaa, le Roi Louis...), mais d'un point de vue psychologique, Mowgli n'a aucune raison de vouloir soudainement "devenir humain".
Il aurait pu vivre avec Baloo et Bagheera :drama: Ils auraient tous les deux faits de bons parents pour ce petit garçon :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je viens de recevoir mon nouveau jean, j'ai commandé la taille un peu au hasard parce qu'après avoir perdu du poids je ne savais plus trop laquelle commander, par chance il me va impeccable :top: J'ai perdu presque 2 tailles en 3 mois :nod:
Si ça continue à ce rythme, à la fin de ma période ici je ferais du 38 :lol: Ma mère va plus me reconnaître :drama:
 
O

Orion.

Guest
En plus aujourd'hui dans ma ville il y avait un méga vide grenier et je voulais y aller :erf:
Quand il y a un truc qui m'intéresse il faut forcément que ça se passe le seul jour où je suis pas là, sinon c'est pas drôle.
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes