@orianebleue moi aussi ça me fait plaisir de revenir ici
Alors j'ai pas encore commencé les cours de langue, c'est la semaine prochaine mais j'apprends des mots par-ci par-là. Pour le boulot je ne m'éclate pas tout à fait mais c'est quand même assez sympa. J'ai quelques soucis de communication avec mes hôtes, ça m'embête mais rien qui soit insurmontable…
J'ai enfin (un peu) visité Stockholm, la ville est magnifique
Et toi ça se passe bien de ton côté ?
@Boetia le plum est exactement la couleur que je voudrais avoir
Ça s'achète où ? Mais je ne sais pas encore si je veux faire toute la tête, des mèches, ou juste les pointes
J'ai peur que ça ne m'aille pas 
Alors j'ai pas encore commencé les cours de langue, c'est la semaine prochaine mais j'apprends des mots par-ci par-là. Pour le boulot je ne m'éclate pas tout à fait mais c'est quand même assez sympa. J'ai quelques soucis de communication avec mes hôtes, ça m'embête mais rien qui soit insurmontable…
J'ai enfin (un peu) visité Stockholm, la ville est magnifique

Et toi ça se passe bien de ton côté ?
@Boetia le plum est exactement la couleur que je voudrais avoir
Ça s'achète où ? Mais je ne sais pas encore si je veux faire toute la tête, des mèches, ou juste les pointes 
En même temps, les rapports interespèces ne sont pas non plus totalement interdits (les relations amoureuses ont l'air de l'être vu que Bagheera dit à Baloo "tu ne te marierais pas avec une panthère ?"), mais dans certaines circonstances, elles peuvent exister, même si c'est généralement plutôt entre des personnages marginaux (Baloo et Bagheera ne vivent pas en société/meute, Mowgli) ou peut-être pas encore au courant des rapports sociaux (le petit éléphanteau)

Voir même je déteste l'idée qu'un tee-shirt avec lequel on est allé à l'extérieur touche les draps ou (PIRE) l'oreiller ! Donc en fait, quand je rentre chez moi déjà la première chose que je fais c'est de retirer mes vêtements avec lesquels je suis sortie puis je me lave les mains (voir les avant-bras
) puis je mets des vêtements qui ne sortent jamais !

Essaie de profiter de ton dimanche quand même !
.