ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 202485

Guest
@Charlie-Culotte je suis trop contente de te revoir ici! :hello: :fleur:
Comment ça se passe? Tu arrives à apprendre la langue? La boulot te plait?


----------------------
Je me suis reveillée à 7h, j'ai jugé que c'était trop tôt pour se lever, je me suis rendormie et là je glande dans mon lit. :lunette:
Il faut que je me motive à aller courir. J'ai pas envie :gonk: mais en même temps je sais que je serai super contente et fière de moi après et surtout que je pourrai glander tout le reste de la journée sans culpabiliser.
Allez j'y vais! :supermad:
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
J'ai envie de lancer un débat :drama:

Vous avez aussi des genres d'habitudes/principes borné(e)s comme ça, des choses que plein de gens trouvent classiques et qui vous mettent hors de vous ?
Rassurez-moi :lunette:

Concernant le lit j'accepte plein de trucs (mon mec bourré ok, manger dans le lit ok) mais il est strictement interdit de se coucher sur le lit avec un jean (juste le jean, les robes sont par exemple autorisées et les pantalons en toile aussi) :lunette:.
Mon père me l'a toujours interdit, et j'ai fini par intégré cet interdit. Si tu as un jean, tu ne pourras poser ton postérieur sur mon lit que si tu te changes, c'est comme ça.
(Et je rejoins l'idée que la valise posée sur le lit c'est crade)
 
Dernière modification par un modérateur :
O

Orion.

Guest
Et dans les séries, quand les personnages se posent sur leurs lits AVEC des chaussures aux pieds :halp:
Mais oui j'avais oublié! Dans pleins de séries je vois ça et c'est horrible, qui met vraiment ses chaussures sur son lit comme ça?!
D'ailleurs si je marche pieds nus chez moi je dois toujours me les laver ou les frotter avant de me coucher, car ma hantise aussi c'est de ramener la quelconque saleté dans le lit.
Bon en même temps je déteste marcher pieds nus si le sol n'est pas impeccable, surtout les salles de bains.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@orianebleue moi aussi ça me fait plaisir de revenir ici :loveeyes:
Alors j'ai pas encore commencé les cours de langue, c'est la semaine prochaine mais j'apprends des mots par-ci par-là. Pour le boulot je ne m'éclate pas tout à fait mais c'est quand même assez sympa. J'ai quelques soucis de communication avec mes hôtes, ça m'embête mais rien qui soit insurmontable…
J'ai enfin (un peu) visité Stockholm, la ville est magnifique :top:

Et toi ça se passe bien de ton côté ?

@Boetia le plum est exactement la couleur que je voudrais avoir :puppyeyes: Ça s'achète où ? Mais je ne sais pas encore si je veux faire toute la tête, des mèches, ou juste les pointes :lol: J'ai peur que ça ne m'aille pas :drama:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
D'ailleurs, c'est drôle, il y a peu de liens inter-espèces dans Le Livre de La Jungle. Il y a des interactions, mais elles sont au mieux cordiales, au pire toujours marquées par un rapport de domination (celles de Sher Khan qui tient à montrer à tout le monde qu'il a la plus grosse :lol:) Peut-être alors que Mowgli ne pouvait effectivement pas rester ? :hesite: En même temps, les rapports interespèces ne sont pas non plus totalement interdits (les relations amoureuses ont l'air de l'être vu que Bagheera dit à Baloo "tu ne te marierais pas avec une panthère ?"), mais dans certaines circonstances, elles peuvent exister, même si c'est généralement plutôt entre des personnages marginaux (Baloo et Bagheera ne vivent pas en société/meute, Mowgli) ou peut-être pas encore au courant des rapports sociaux (le petit éléphanteau) :hesite: Et Baloo et Mowgli considèrent Mowgli comme un ours, en raison de ses affinités avec leur mode de vie, donc pendant le film, Mowgli cherche sa place par rapport à chaque société, par rapport à ses sentiments (le culturel), pour finalement abandonner cette quête pour rejoindre "ceux qui lui ressemblent", sans qu'il n'ait aucune affinités avec eux (la nature donc) :hesite:
:hesite:
tumblr_msmmhmmEvQ1shvybio1_500.gif
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon. et Serart.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes