@Adybou je suis délibérément vague mais vous saisissez l'idée 

Et faut que le son finisse par 5 ou 0Et aussi j'ai un besoin viscéral d'être la maîtresse de la télécommande, parce que j'aime gérer le son de la télé(ça doit être hyper relou)
Heuu c'est large hein mais genre j'ai BESOIN d'avoir le télécommande en main, de contrôler l'ordi quand on est à deux dessus, de prendre des notes, garder les docs si on bosse en groupe, savoir où tout est rangé, savoir tout ce que les gens disent/racontent (c'est pour ça l'ECM c'est un bon exercice pour moi, je peux pas tout savoir tout le temps, ça va trop vite), organiser les trucs, etc, etc.Tu contrôles quoi? Dis nous tout![]()
Et faut que le son finisse par 5 ou 0![]()
LES AUTRES CHIFFRES EXISTENT PAS.
En même temps @Nours ...
Pas de doucheIl n'y a pas d'eau chez moi![]()
LES BARBARES. LES GENS QUI ONT PAS DE RESPECT POUR LA VIE, LA CIVILISATION ET LA POLITESSE DE LA VIEUn BU ne suffisait pas.
QUI dans le monde met le son à 28 ? QUI ?
«La femme, elle ne sort de chez elle qu'avec la permission de son mari (…) Le soir, il a un besoin, il a une envie, elle ne veut pas... L'homme il craque… Qu'elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable.»