Tu l'as payé seule alors tu la manges seuleet puis je me sens coupable d'avoir mangé une pizza entière à moi toute seule hier soir

Tu l'as payé seule alors tu la manges seuleet puis je me sens coupable d'avoir mangé une pizza entière à moi toute seule hier soir
Oui mais bon je bosse de 15h à 20h aujourd'hui .Bon, je suis prête, j'attends que mon copain débauche pour qu'on aille manger chez ses parents. On va encore manger comme 4
@Pook[I]ie[/I]Essaie de profiter de ton dimanche quand même !
Je pense que c'est une façon de continuer la traditionOui, mais pourquoi ?![]()
@Boetia le plum est exactement la couleur que je voudrais avoirÇa s'achète où ? Mais je ne sais pas encore si je veux faire toute la tête, des mèches, ou juste les pointes
J'ai peur que ça ne m'aille pas
![]()
Tu me laisserais ton lit ?En même temps si tu viens me voir t'auras ton lit à toi![]()
Mais techniquement, niveau calories & tout, ça change rien que tu la manges en un ou deux repasJ'avais pas vu ça sous cet anglele souci c'est pas tant de l'avoir mangée seule, c'est de l'avoir mangée entière en un seul repas
![]()
Toi aussi ?Je me sens crado avec vos manies![]()
Je suis horrible avec mon copain la nuit
Une fois, il s'était couché plus tard, et il a voulu me réveiller quand il se couchait, il m'a dit "c'est le matin debout ma chérie", je me suis retournée et je lui ai sorti " ta gueule"(copine indigne...le problème c'est que je m'en souvenais plus au réveil, et lui était fâché
)
Je sais, je suis un peu :
Je suis horrible avec mon copain la nuit
Une fois, il s'était couché plus tard, et il a voulu me réveiller quand il se couchait, il m'a dit "c'est le matin debout ma chérie", je me suis retournée et je lui ai sorti " ta gueule"(copine indigne...le problème c'est que je m'en souvenais plus au réveil, et lui était fâché
)
@Adybou : je commence Orphan Black![]()