Tu me laisserais ton lit ?En même temps si tu viens me voir t'auras ton lit à toi![]()

Mais techniquement, niveau calories & tout, ça change rien que tu la manges en un ou deux repasJ'avais pas vu ça sous cet anglele souci c'est pas tant de l'avoir mangée seule, c'est de l'avoir mangée entière en un seul repas
![]()
Toi aussi ?Je me sens crado avec vos manies![]()

Je suis horrible avec mon copain la nuit
Une fois, il s'était couché plus tard, et il a voulu me réveiller quand il se couchait, il m'a dit "c'est le matin debout ma chérie", je me suis retournée et je lui ai sorti " ta gueule"(copine indigne...le problème c'est que je m'en souvenais plus au réveil, et lui était fâché
)

Je sais, je suis un peu :

)Je suis horrible avec mon copain la nuit
Une fois, il s'était couché plus tard, et il a voulu me réveiller quand il se couchait, il m'a dit "c'est le matin debout ma chérie", je me suis retournée et je lui ai sorti " ta gueule"(copine indigne...le problème c'est que je m'en souvenais plus au réveil, et lui était fâché
)

@Adybou : je commence Orphan Black![]()

Et plein de coussins/oreillers. 
Pour compenser je précise que je dors avec mon chienJe me sens crado avec vos manies![]()
.Arf, je suis pas en FranceY en a à l'indien boutique dans paris ( si tu veux te déplacer et que tu es dans le coin mais j'ai cru comprendre que non) ET sur color-mania.Fr !
Je vais fouiller les zinternets
J'y connais rien en coloration, surtout de couleur funky (la seule que j'ai fait c'était une du supermarché, celles qui partaient en 6 shampooings 

Non j'ai un deuxième petit lit pour toiEt plein de coussins/oreillers.

Mais là, t'es sûre de pas faire une crise de quelque sorteTechniquement en effetenfin ça change que j'ai dépassé bien largement le nombre de calories recommandées par jour