@Adybou Donc tu vas TOUJOURS te coucher beurrée, c'est ça?
Hé ben on en apprend tous les jours, moi qui croyait te connaitre
Hé ben on en apprend tous les jours, moi qui croyait te connaitre
Rapport au sac : je supporte pas de devoir le mettre par terre. Et les miettes au fond de l'évier, j'y touche pas.J'ai envie de lancer un débat
Vous avez aussi des genres d'habitudes/principes borné(e)s comme ça, des choses que plein de gens trouvent classiques et qui vous mettent hors de vous ?
Rassurez-moi
Ca me dérange pas de marcher pieds nus, ou en chaussettes ou en chaussure@Wayzea je trouve ça immonde d'aller avec ses chaussures dans la salle de bain et même dans la maison
NooonDonc tu vas TOUJOURS te coucher beurrée, c'est ça?
Tu l'as payé seule alors tu la manges seuleet puis je me sens coupable d'avoir mangé une pizza entière à moi toute seule hier soir
Oui mais bon je bosse de 15h à 20h aujourd'hui .Bon, je suis prête, j'attends que mon copain débauche pour qu'on aille manger chez ses parents. On va encore manger comme 4
@Pook[I]ie[/I] Essaie de profiter de ton dimanche quand même !
Je pense que c'est une façon de continuer la tradition .Oui, mais pourquoi ?
@Boetia le plum est exactement la couleur que je voudrais avoir Ça s'achète où ? Mais je ne sais pas encore si je veux faire toute la tête, des mèches, ou juste les pointes J'ai peur que ça ne m'aille pas
Tu me laisserais ton lit ?En même temps si tu viens me voir t'auras ton lit à toi
Mais techniquement, niveau calories & tout, ça change rien que tu la manges en un ou deux repasJ'avais pas vu ça sous cet angle le souci c'est pas tant de l'avoir mangée seule, c'est de l'avoir mangée entière en un seul repas
Toi aussi ?Je me sens crado avec vos manies