M
Membre supprimé 202485
Guest
Home sweet home! Après une semaine chez ma mère je viens de rentrer chez moi. J'étais super heureuse chez elle mais je suis également super heureuse de rentrer "chez moi" (ce qui est relatif vu que j'habite dans un meublé depuis 3 mois et que je déménage dans 15 jours vers un autre meublé où je ne resterai que 7 mois ).
En plus je viens de récupérer dans ma boîte aux lettres mon nouvel agenda .
Quand je pense qu'il y a un plus d'un an j'avais parfois du mal à me nourrir tellement c'était la galère, une telle "opulence" (des belles chaussures, un nouvel agenda, de quoi acheter de la bouffe bio, les moyens de me faire un restau de temps en temps, et des projets de week end bientôt) me donne l'impression de me vautrer dans le luxe .
En plus je viens de récupérer dans ma boîte aux lettres mon nouvel agenda .
Quand je pense qu'il y a un plus d'un an j'avais parfois du mal à me nourrir tellement c'était la galère, une telle "opulence" (des belles chaussures, un nouvel agenda, de quoi acheter de la bouffe bio, les moyens de me faire un restau de temps en temps, et des projets de week end bientôt) me donne l'impression de me vautrer dans le luxe .