Pourquoi choisir ? Conjuring maintenant le reste demain ?@Adybou Ça ou Insidious, comme tu veux Ou un autre en fait, peu importe
Et si quelqu'un veut nous rejoindre :winky;
Hé ça parle film d'horreur!
Rec c'est le bien, the grudge ausssi (mais pas avant de vous coucher )
Ca me rappelle qu'il y a eu un rassemblement en Angleterre pour les mamans qui allaitent ... Elles ne pouvaient pas le faire là-basMerci pour ta réponse @Orion.
Je suis allée voir le site, effectivement qu'une femme dans les conférenciers c'est triste à voir... Surtout pour une spéciale "femme".
The Grudge c'est un fantôme qui s'en prend à une américaine au Japon parce qu'elle est rentrée dans sa maisonJ'ai jamais compris la différence entre the Gruge et the ring J'ai vu que the Ring d'ailleurs. C'est toutes les deux des petites filles qui font peur non ?
Je connais que l'histoire de celui-là et c'est plus un film que je mettrais dans la catégorie gore qu'horreurHuman centipede?
Adybou elle tient à sa santé mentale et Adybou elle se respecteJ'ai déjà vu tout ça moi et je ne tiens pas à revoir Human Centipede, ne met pas cette idée dans la tête d'@Adybou please
Tu t'inscris et si jamais tu changes as un imprévu, tu peux toujours te désinscrire !C'est bigrement tentant cette publicité... Y a des conditions de vente ?