ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Je fais un dossier pour un Master à distance et la majorité des papiers sont chez mon père...sauf qu'il comprends rien à ce que je lui demande, quand je lui demande mes relevés de notes/diplomes il m'envoie des fichiers qui n'ont rien à voir... et ca depuis ce matin ! je lui ai dis de se connecter sur skype...mais non il s'en tape la cacahuète :mur::mur: :bomb:
 
30 Septembre 2011
3 165
16 065
5 684
Bon pour l'instant journéede m***
J'ai perdu le crayon pour les yeux que je m'étais achetée à Kiko (j'ai regardé partout dans mon sac il n'y est pas, alors que les autres articles y sont bien)
Je suis allée à Muji après avoir appelé ce matin pour vérifier que l'article que je voulais était bien de nouveau en stock. Ils m'ont dit oui, or quand je suis arrivée ben en fait non, donc j'ai insisté un peu pour qu'on me vende les articles en display donc j'ai payé des articles un peu sales et vieux au prix fort!
Je suis allée à la Poste pour récupérer le colis que ma copine/proprio a fait envoyer chez moi/chez elle avec une procuration, la photocop de sa carte d'identité, ma carte d'id. etc. Mais la poste a pas voulu me donner l'article, il leur faut l'original de la pièce d'identité, ce qui va être tès pratique vu que mon amie est à l'étranger et loin!!! La prochaine fois qu'elle me fait envoyer un truc, faut qu'elle le mette à MON NOM quoi car c'est beaucoup plus simple hein!!
J'ai appelé le lycée où je commence à bosser mardi matin, y'a rien de prêt pour moi (ni clé ni carte, ni codes info), donc comme lundi je termine au collège à 17h45, je vais devoir essayer de me rendre au lycée lundi entre 2 cours (40 mins de trajet aller + retour), alors que bon j'aurai aussi de la paerasse à faire lundi hein.
Je suis crevée et un peu dég' car je pense que je vais devoir annuler mon plan de samedi soir (je devais aller avec un ami chez sa soeur mais elle habite dans la cambrousse et du coup faut obligatoirement y passer la nuit sauf que je pense que je veux garder le w/e pour travailler tranquille).
Bref, on respire!
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Sinon, je viens vous demander conseil: qu'est-ce que je pourrais manger au p'tit déj, qui me tienne au coeur sans m'écoeurer? J'ai rarement faim le matin, mais je peux manger.

Une tartiflette ! :cretin:
(plus sérieux : j'ai remarqué que j'arrivais mieux à manger le matin quand c'est du salé, peut-être que tu peux tenter ? En général je mange un ou deux oeufs avec une tartine légèrement beurrée, et si j'ai un petit creux je prends une pomme à côté pour la matinée :))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes