ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Merci pour vos idées @Chunk @Andy_ @Orion. @Laars @Aamu. @Little Nola !

Je suis pas fan de nutella, et on a jamais de pain de mie chez moi, et on a pas de céréales non plus, on a que des biscottes (= le truc qui tient pas au corps, pour moi en tout cas, pis ça m'écoeure vite si je mets de la confiote ou un truc dessus) et des petits pains. Et comme ça me "nourrit" pas vraiment, j'en prends plein le matin, et après ma mère me le reproche en mode "tu manges trop". Ouais, sauf que j'ai la dalle à 10h, donc booooon...

Le truc chiant, avec moi, c'est que je finis par me lasser et être un peu dégoutée quand je prends tout le temps le meme p'tit dej. En ce moment, et depuis longtemps (depuis que j'ai fini les cours, en fait) je déjeune plus vraiment, je bois un thé le matin et voilà, mais bon, avec la fac, je dois me lever tôt pour y aller certains jours, donc pas manger ça va etre moyen.
Je vais prendre des trucs à "grignoter" (je prends tout le temps le combo abricots secs + amandes, miam) et là on a des pommes, mais manger le matin serait pas mal quand même.

Ta recette me tente bien, Orion ! Tu as des proportions ou un truc du genre? J'ai pas de lait de soja, je peux remplacer avec quoi ?
Sinon, @loy m'avait conseillé des flocons d'avoine (je t'invoque, O Grande Loy!)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
WTF ? Je suis allée à la pharmacie et sur l'ordonnance pour le retrait de mon implant, c'est marqué : le kit (normal) - les pansements - le pansement anesthésiant et une paire de gants (!!!! :yawn:)

Oui oui une paire de gant de taille 7 et demi, sérieusement ???
Ma pharmacienne s'est mise à rire et elle a pas tord, je vais dans un hôpital et à ce que je sache ils ont des gants en quantité.
À la pharmacie elle n'avait qu'une boite de 100 à me vendre, j'ai refusé je vais pas en acheter 100 et mon gynéco en aura dans son cabinet ! Franchement ils abusent quoi, et c'est marqué si je n'apporte pas la totalité de la liste, mon médecin peut refuser de me l'enlever, pffff
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
Nan mais ma mère... :stare:
Elle m'envoie un mail se plaignant que sois disant je donne aucune nouvelle, ni à elle, ni à mon père, ni à mes sœurs (et que si elle en a pas d'ici dimanche elle va appeler mon école et ensuite les flics :facepalm:). Alors que j'ai déjà envoyé plusieurs mails cette semaine sur la boîte mail de mes parents, c'est pas ma faute si elle y va jamais et que mon père lui transmet pas les infos, qu'en plus j'ai attendu presque tout l'aprèm' de dimanche à l'heure de l'appel habituel de Skype et qu'ils se sont même pas connectés, et qu'il faut pas non plus s'étonner que je réponde pas quand 1/ Je suis pas connectée, 2/ Il est 15h pour moi, autant dire le milieu de la journée, et donc quand je suis en cours :facepalm:
:scream:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Ah oui et putain SFR me gonfle aujourd'hui, je n'ai quasiment pas de réseau sur mon portable :mur: demain je vais aller gueuler en boutique si ça continue ! Oui parce que avec le forfait red y'a pas de service client :bomb:
 
  • Big up !
Réactions : Sigrid et Hotarue
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes