ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
@mel62 :fleur:

Les filles ça va pas du tout. Déjà depuis qlq temps mon moral n'est pas au beau fixe mais je ne fais que pleurer. Un dossier normalement à rendre pour après les vacances, doit être finalement rendu demain avant midi , il fait 30 pages ...
J'ai envie d'arrêter tout , de m'arrêter, je peux plus , j'ai un partiel cet après midi , déjà que je ne comprennais rien , je voulais relire et bein c'est mort.

• Big up !
Réactions : Alagaeasia* et Miodvla

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Coucouuuu ! :hello:

Oui je sais, on dirait qu'aujourd'hui est un jour comme les autres mais en fait ... pas du tout ! Ce matin, je me suis réveillée à 7h30 (wouuuh ça fait tout drôle, ça ne m'était pas arrivé depuis si longtemps !:shifty:) et tout à coup, je n'ai pas compris pourquoi ni comment, mais je me suis mise à la recherche d'une tenue de sport et je suis allée courir. Comme ça. Alors qu'il faisait encore nuit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis rentrée en crachant mes poumons et paf ! encore un coup de folie, j'ai cuisiné des cookies poire chocolat. Passke j'ai pas trouvé de flocons d'avoine pour faire la recette de @Katouw Après, à savoir si ça vient de la cuisson (vis ma vie sans vrai four) ou juste d'un mauvais dosage de levure (oui beaucoup de levure dans une recette de cookies :dunno:) mais mes cookies ont un côté montgolfière assez intéressant.

Qui veut des cookies gonfléééés ? :paillettes:

20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
@Amalthée Smith : Courage, ne lâche pas, ça arrive à tout le monde de se démotiver mais tu es plus forte que ça. Si tu as besoin de parler, je te lirai avec plaisir en MP. Les fluctuations de moral je connais, mais mes amis trouvent toujours un moyen de me réconforter (parfois des moyens farfelus). Je ne te connais pas, mais entre madZ on se soutient non ? Bisous de courage et be strong !!! :hugs:

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
merci @littlev91 , je vais devoir me mettre au travail alors que je n'ai pas le temps ... Je suis complètement déboussolée, et je pleure vraiment, je suis dans un état ... je me fais pitié.

11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Bon, la TDL du jour :
- Douche, rasage intégral
- Aller à la fac bosser une heure ou deux avec ma collègue
- Aller à la conférence d'Hubert Vedrine (optionnel)
- Commencer à ranger et nettoyer mon appart avant mon départ en vacances
- Aller à l'escalade
- Prendre une douche, enfiler ma roube rouge, mes collants couture, mes escarpins noirs
- Soirééééééééé en mode sexyness

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@mel62 :fleur:

Les filles ça va pas du tout. Déjà depuis qlq temps mon moral n'est pas au beau fixe mais je ne fais que pleurer. Un dossier normalement à rendre pour après les vacances, doit être finalement rendu demain avant midi , il fait 30 pages ...
J'ai envie d'arrêter tout , de m'arrêter, je peux plus , j'ai un partiel cet après midi , déjà que je ne comprennais rien , je voulais relire et bein c'est mort.
Alors on respire, on ce détend et on réfléchi de manière efficace.
Ou en est ton dossier ? es ce que tu as encore beaucoup de chose à faire ?
Ou en était tes révisions pour le partiel es ce que tu ne peux pas trouver un moment pour relire (même dans les transport) ?

20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
@Amalthée Smith :Essaie de retrouver tes esprits, tu risques de ne pas être efficace sinon. Tu peux le faire. Je ne sais pas quelle formation tu suis, mais dans la mienne (et dans toutes hein), il arrive de se démotiver, de perdre de vue les raisons qui nous ont fait faire ce choix de formation. Mais faut que tu retrouves ces raisons. Et si tu as d'autres problèmes personnels, il faut arriver à te confier à quelqu'un qui ne te jugera pas mais qui t'écoutera juste.
Essuie tes larmes, everything is gonna be fine, eventually.

• Big up !
Réactions : Amalthée Smith

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Mon dentiste, qui est un homme plutôt esthétiquement agréable à l'œil, a plein de photos de ses gamins ostensiblement tournées vers le fauteuil pour les clients. J'ai toujours l'impression qu'il fait ça pour dissuader les clientes d'essayer de lui sauter dessus :yawn:
C'est juste une impression ou il y a vraiment une hausse jamais vue en sexyness chez les dentistes, ces temps-ci ? :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes