J'aimerais bien rencontrer des MadZ en 2015.
(mais je suis timide
)
(mais je suis timide

Vous avez intérêt madmoizelle, pas de fuite impromptue !J'y pense...
Demain je suis censée partir.
Du coup je serai beaucoup moins ici
MAIS!
J'ai l'application dans ma poche o/
Pour ma deuxième idée, c'est simplement la confection d'un déodorant pour mon frère, et d'un parfum solide pour ma mère, que je coulerai dans le pendentif d'un collier médaillon (vous savez les pendentifs qui s'ouvrent). Je vais utiliser de la cire de soja et de l'huile essentielle. Easy!
Magie magie !Je suis partie avec une valise de 19,2kg. J'ai fait un peu de shopping et je ramène entre autres 2L de bière (>3kg). Ma valise ne fait que 21,5 kg.![]()
Wahou j'admire trop que tu fasses tes cadeaux, c'est trop cool j'aimerais tellement etre plus manuelle !@Laumie 2.0 et @djulyette : ha ha, en fait j'ai enfin trouvé ce que je vais faire pour le copain de ma mère (cadeaux de Noël). Il adore les compotes faites maison, et comme je réalise beaucoup de mes cadeaux, je vais lui en faire une, tout simplement. Je vais aussi lui acheter un produit Lush (un gel ou une crème de rasage) en plus d'un set de table.
Pour ma deuxième idée, c'est simplement la confection d'un déodorant pour mon frère, et d'un parfum solide pour ma mère, que je coulerai dans le pendentif d'un collier médaillon (vous savez les pendentifs qui s'ouvrent). Je vais utiliser de la cire de soja et de l'huile essentielle. Easy!
Magie magie !
Ou bien les gens dans les aéroports se sont servis.![]()