Je vous ai déjà dit que mon frère est un abruti ?![]()
ça m'étonne pas, c'est un mec.

J'viens de me rendre compte que je faisais à ma sucette des choses que je ferais peut-être jamais à autre chose...

Je vous ai déjà dit que mon frère est un abruti ?![]()

Si les mecs sont des abrutis, j'ai décroché le gros lotça m'étonne pas, c'est un mec.![]()

ça y est, des images se sont formées dans ma tête.
Pourquoi
![]()

Je suis pareille, j'me sens moins seule@Annlee Petit moment "moi je" suis une amie en carton, je prends pas de nouvelle, quand les gens sont pas prés de moi au quotidien il me manque pas. C'est pareil avec ma famille je peux ne pas avoir de nouvelle pendant 6 mois ça me dérange pas. C'est pas que je tiens pas aux gens, juste que je crée pas d'attache profonde.
Y a peut-etre de ça pour tes amis et peut-etre aussi que vous êtes tout simplement trop différent maintenant, pose toi la question: si je les rencontrais aujourd'hui es-ce que j'aurais envie de devenir amis avec eux?
Parfois on est juste plus a la même page, c'est de la faute de personne, c'est le temps qui fait ça.
Quand tu seras prête tu verras ça te sembleras naturel de plus les avoir dans ta vie et non le problème ne vient pas de toi.
Tu te soucis des autres, tu es gentille et drôle. Je doute pas une seconde que tu trouveras des gens qui te mérite, y a surement quelque part une personne qui se dit la même chose que toi et qui se sent aussi seule que toi et les choses sont bien faites vos routes finiront par se croiser au moment ou tu t'y attends le moins.![]()
Je pense souvent à mes meilleurs amis mais je vais pas pour autant aller prendre des nouvelles...J'avais le même sur DS !J'ai jamais joué aux Sims de ma vie.
Enfin si, j'avais un jeu sur GBA. Mais c'était pas les Sims classiques.
Y'avait un désert avec des extraterrestres. C'était un jeu vachement bizarre en fait.
@UnicornLSD en effet, le coup du pistolet à eau...
J'ai envie d'y rejouer maintenant ! 

Moi l'autre fois j'ai inventé le mot "pataflac" !J'ai mal au crâne j'ai chaud et froid je me sens tout patraaaaaaaaaa![]()
Du coup j'l'uitilise tout le temps avec mon copain maintenant...Cherche pas, personne n'est motivé

) et une matinée de messages sur l'ECM. Mais au moins ça me passe le temps quand j'ai rien à faire à mon stage 
J'ai tellement envie de rentrer me mettre au chaud chez moi, avec un chocolat chaud, une série et quelques crêpes très certainement !

Si je dis oui, j'aurais des problèmes non ?