ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
ça y est, des images se sont formées dans ma tête.
Pourquoi :goth:

giphy.gif

De rien ! :cretin:
C'était partiellement fait exprès. :ninja:

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 764
6 154
30
Suisse
@Annlee Petit moment "moi je" suis une amie en carton, je prends pas de nouvelle, quand les gens sont pas prés de moi au quotidien il me manque pas. C'est pareil avec ma famille je peux ne pas avoir de nouvelle pendant 6 mois ça me dérange pas. C'est pas que je tiens pas aux gens, juste que je crée pas d'attache profonde.
Y a peut-etre de ça pour tes amis et peut-etre aussi que vous êtes tout simplement trop différent maintenant, pose toi la question: si je les rencontrais aujourd'hui es-ce que j'aurais envie de devenir amis avec eux?
Parfois on est juste plus a la même page, c'est de la faute de personne, c'est le temps qui fait ça.
Quand tu seras prête tu verras ça te sembleras naturel de plus les avoir dans ta vie et non le problème ne vient pas de toi.
Tu te soucis des autres, tu es gentille et drôle. Je doute pas une seconde que tu trouveras des gens qui te mérite, y a surement quelque part une personne qui se dit la même chose que toi et qui se sent aussi seule que toi et les choses sont bien faites vos routes finiront par se croiser au moment ou tu t'y attends le moins. :hugs:
Je suis pareille, j'me sens moins seule :ninja: Je pense souvent à mes meilleurs amis mais je vais pas pour autant aller prendre des nouvelles...

J'ai jamais joué aux Sims de ma vie.
Enfin si, j'avais un jeu sur GBA. Mais c'était pas les Sims classiques.
Y'avait un désert avec des extraterrestres. C'était un jeu vachement bizarre en fait.
J'avais le même sur DS ! :yawn: @UnicornLSD en effet, le coup du pistolet à eau... :hesite: J'ai envie d'y rejouer maintenant ! :non:

En vrac comme ça :
Crumble aux poooooommes ! :rockon:
Sinon j'ai laissé un message sur le boite vocale de ma mère et elle m'a rappelée ensuite mais j'ai pas décroché parce que j'étais pas sûre qu'elle ait écouté e message et j'avais pas le courage de tout lui redire. Du coup elle m'a envoyé un sms mais je sais pas trop quoi en penser... :dunno:

Autre sinon ; j'ai réussi à rattraper les 450 messages de SOS madmoizelle et l'ECM :supermad:

J'ai mal au crâne j'ai chaud et froid je me sens tout patraaaaaaaaaa :tears:
Moi l'autre fois j'ai inventé le mot "pataflac" ! :cretin: Du coup j'l'uitilise tout le temps avec mon copain maintenant...

Cherche pas, personne n'est motivé :yawn:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Voilà.
Et maintenant : BONJOUR ECM !! :caprice:

C'est quand même super long de devoir rattraper une soirée (oui, j'ai fait ma grand-mère hier et me suis couchée super tôt... Genre y devait même pas être 21h :lunette:) et une matinée de messages sur l'ECM. Mais au moins ça me passe le temps quand j'ai rien à faire à mon stage :yawn:
Bon. Je suis contente, je quitte plus tôt aujourd'hui :caprice: J'ai tellement envie de rentrer me mettre au chaud chez moi, avec un chocolat chaud, une série et quelques crêpes très certainement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes