@Rowenna Oui bien sûr, je me rends compte qu'à me lire on dirait que je ressens zéro colère contre des zhumains, alors que ce serait quand même très fort de ma part de dire ça alors que ben je suis en colère contre eux justement. Je crois qu'initalement je voulais également introduire une distinction "colère"/"haine dans ma phrase, mais ce beau distinguo a disparu dans les méandres du passage de la pensée à l'écrit
.
Mais bref, j'ai l'impression que tu m'as globalement comprise
(tuer c'est pas bien, un procès aurait été mieux que de devoir les abattre mais ils nous ont pas laissé le choix, la colère c'est triste d'en ressentir mais c'est normal, toussa toussa
), et je vais prendre ma confusion comme un signal m'invitant à aller me coucher
.
Bonne nuit à toi et à toutes !
Je souhaite à @lolafolle de soigneusement décuver, et j'espère que le fameux "morning after" ne sera pas trop difficile
.
.Mais bref, j'ai l'impression que tu m'as globalement comprise
(tuer c'est pas bien, un procès aurait été mieux que de devoir les abattre mais ils nous ont pas laissé le choix, la colère c'est triste d'en ressentir mais c'est normal, toussa toussa
), et je vais prendre ma confusion comme un signal m'invitant à aller me coucher
.Bonne nuit à toi et à toutes !
Je souhaite à @lolafolle de soigneusement décuver, et j'espère que le fameux "morning after" ne sera pas trop difficile
.

Je suis allée 

Quand j'achetais des produits lush j'avais pour habitude de mettre au frais ceux que je n'utilisais pas tous les jours (les masques, gommages par exemple), et je sais que j'ai deja des produits qui ont fini à la poubelle parce que je ne les avait pas utilisé à temps (pas à 1 jour près hein, mais quelques semaines!) donc pense à les surveiller
et elles m'avaient dis que ça servait à rien... mais quand j'y repense, si ce sont bien des produits frais comme ils le prétendent, alors ça doit être efficace de les congeler... (par contre pour des vendeuses c'est sur que c'est plus facile de dire qu'il faut les utiliser avant la date, et venir racheter le produit juste après
)

Pour vivre avec un ex-gros fumeur (mais tellement gros fumeur qu'il est incapable de couper toute consommation malgré 7 ans d'essais) je sais que c'est particulièrement difficile. Alors bravo