Moi je travaille (mais j'ai fait 9 ans d'études supérieures). Laisse moi être ton sherpa.
Quand tu bosses, le weekend tu es comme çaen lisant les messages des Madz qui doivent bosser leur mémoire, réviser leur partiel, trouver des sous pour payer le loyer. Et le lundi, tu es comme ça
parce que toute la semaine tu vas devoir dire amen à ton patron, tu vas avoir des clients que tu ne supportes pas et aucun moyen de fuite parce que ta voie, tu l'as choisie, tu as fait les études pour et c'est parti jusqu'à la retraite parce qu'il te faut bien un salaire.
Matériellement, c'est plus pratique d'avoir son job, d'être installée
Mais l'insouciance des études, se dire que toutes les possibilités s'offrent à nous pour l'Avenir, avoir des potes dans le même amphi (et pas Simone, ta collègue de 55 ans) ça me manque.
Pour résumer, t'es sur la bonne voie: on n'est jamais content
[message sponsorisé par stéradent et les couches pour incontinents]
![]()
Belle analyse
oui je me doute qu'il y a des avantages et des inconvénients dans les deux situations, je me demande si l'une remporte le duel
ça doit dépendre de chacun ! Sauf que j'ai l'impression de me faire arnaquer comme j'ai un job étudiant en plus de mes études, je ne vie pas pleinement ma situation d'insouciance
Non en vrai je n'ai pas à me plaindre, j'aime beaucoup être étudiante sauf en période de partiels 
en lisant les messages des Madz qui doivent bosser leur mémoire, réviser leur partiel, trouver des sous pour payer le loyer. Et le lundi, tu es comme ça
parce que toute la semaine tu vas devoir dire amen à ton patron, tu vas avoir des clients que tu ne supportes pas et aucun moyen de fuite parce que ta voie, tu l'as choisie, tu as fait les études pour et c'est parti jusqu'à la retraite parce qu'il te faut bien un salaire.
]

ce soir je vois une amie rencontrée en Australie il y a un peu moins d'un an et qui vient de revenir en France et qui a emménagé avec son copain à 10km de chez moi! Je suis joie. Ce soir, c'est cagole powaaaaa 
Petit topic magique, s'il te plait, fais que le crush me contacte. J'ai eu les corrones de lui filer mes coordonées, s'il te plait, que l'année commence bien. 
Hum, bon, je présente mes excuses au Grand Topic Magique.
MANGER!!!!
et je crois que c'est à cause de lui que je pleurais hier soir 
(genre les inondations, c'est de la faute aux juifs du gouvernement. bon. Sont forts ces cons ).