ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Moi je travaille (mais j'ai fait 9 ans d'études supérieures). Laisse moi être ton sherpa.
Quand tu bosses, le weekend tu es comme ça:moqueur: en lisant les messages des Madz qui doivent bosser leur mémoire, réviser leur partiel, trouver des sous pour payer le loyer. Et le lundi, tu es comme ça :crying: parce que toute la semaine tu vas devoir dire amen à ton patron, tu vas avoir des clients que tu ne supportes pas et aucun moyen de fuite parce que ta voie, tu l'as choisie, tu as fait les études pour et c'est parti jusqu'à la retraite parce qu'il te faut bien un salaire.
Matériellement, c'est plus pratique d'avoir son job, d'être installée
Mais l'insouciance des études, se dire que toutes les possibilités s'offrent à nous pour l'Avenir, avoir des potes dans le même amphi (et pas Simone, ta collègue de 55 ans) ça me manque.
Pour résumer, t'es sur la bonne voie: on n'est jamais content :rire:

[message sponsorisé par stéradent et les couches pour incontinents :vieux:] :yawn:

Belle analyse :lunette: oui je me doute qu'il y a des avantages et des inconvénients dans les deux situations, je me demande si l'une remporte le duel :hesite: ça doit dépendre de chacun !
Sauf que j'ai l'impression de me faire arnaquer comme j'ai un job étudiant en plus de mes études, je ne vie pas pleinement ma situation d'insouciance :drama: Non en vrai je n'ai pas à me plaindre, j'aime beaucoup être étudiante sauf en période de partiels :cretin:

• Big up !
Réactions : Dusk. et Saucisson.
22 Avril 2013
342
1 146
4 824
Liège
Alors j'ai appris une règle de la vie hier : quand tu rencontres ton nouveau coloc assez canon ET qui fait les mêmes études que toi, forcément tu dois être en mode : étude, pyjama joggings, pouilleuse. Voilà c'est une loi scientifique. :facepalm:

Sinon ma vie est pas si nulle que ça. :cretin:

Bonjour les madz! :hello:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
:pray:Petit topic magique, s'il te plait, fais que le crush me contacte. J'ai eu les corrones de lui filer mes coordonées, s'il te plait, que l'année commence bien. :pray:
IL PORTE MEME PAS CHANCE :tears:

apUlZDR.gif

sinon ça ferait longtemps que je trainerai sur le coin boudoir et Caséebattante.

Alors, une dernière fois :

when-you-wish-upon-a-star-o.gif

Notre topic magique,
qui est dans Blabla Général,
Que ton acronyme soit sanctifié,
que ta magie soit faite, IRL ou en ligne,
Donnes nous aujourd'hui nos big ups de ce jour,
et pardonnes nous, comme nous pardonnons à celles qui ont posté un doublon.
Au nom du big upp, d' @Hawley et de @Fab , amen.

S'il te plait, Graaand topic magique, fais que je sois casée avant la st valentin. Jusqu'au moins la st valentin de 2016.
:moqueur:. Oh, je t'aime.

PUTAIN ARRETEZ TOUT
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, on se refait une soirée karaoké ? Je commencerai bien par
Don't stop me nooooow
:shifty: Hum, bon, je présente mes excuses au Grand Topic Magique.

M

Morrigan

Guest
Bon, concours fini.
Et je sais pas du tout.
J'ai pas aimé du tout du tout du tout le sujet, j'étais pas à l'aise.... Mais à côté de ça, moi qui suis vraiment pas douée en culture générale (j'ai eu 5/10 l'année dernière en donnant tout ce que j'avais), bah là j'ai eu 7.5/10.
J'ai une chance de m'en sortir vivante. :pray:

• Big up !
Réactions : Marielle et Fields.
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je me suis reveiller plein de fois cette nuit, puis a un moment j'ai rêvé que le bruit du vent m'a reveiller , et lorsque j'ai voulu allumer ma lampe elle s'allumait pas, et la je me suis dit "bim, c'est un rêve!", mais c'était super réaliste quand même.

1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
@Azaalea ça a quel goût le tofu ? (enfin ça fait penser à quoi) Parce que j'en ai jamais mangé mais j'aimerais bien ne pas manger à chaque repas de la viande parce que c'est pas tiptop pour la santé.

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
Bon sang... J'ai encore envoyé des SMS à des gens alors que j'étais... hum... comment dire... légèrement alcoolisée :cretin:
Mon crush a eu droit à un "bon tant pis" plutôt lucide finalement par rapport à d'autres mais je sais pas ce qu'il signifie :hesite: en plus il avait pas répondu à mon message d'avant :gonk: et je crois que c'est à cause de lui que je pleurais hier soir :erf:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Bon, bon , bon ... Je vais déjeuner en famille. Avec ma mamie qui perd un peu la boule, qui ne comprends plus la société dans laquelle elle vieillit, ne saisit plus les enjeux politiques dans l'actualité, fait des amalgames improbables :eh: (genre les inondations, c'est de la faute aux juifs du gouvernement. bon. Sont forts ces cons ).
Et avec Tonton-facho. Je l'aime bien, sauf quand il parle :cretin:
Sachant que je ne les aies pas vu de la semaine, alors, souhaitez moi bon courage, et une putain de zenitude. Si vous entendez aux infos parler d'une nana qui a pété les plombs et tué toute sa famille au couteau à pain, c'est oim.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
43
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Belle analyse :lunette: oui je me doute qu'il y a des avantages et des inconvénients dans les deux situations, je me demande si l'une remporte le duel :hesite: ça doit dépendre de chacun !
Sauf que j'ai l'impression de me faire arnaquer comme j'ai un job étudiant en plus de mes études, je ne vie pas pleinement ma situation d'insouciance :drama: Non en vrai je n'ai pas à me plaindre, j'aime beaucoup être étudiante sauf en période de partiels :cretin:

Je crois que déjà, ça dépend si tu aimes étudier ou pas! Moi qui adore apprendre, je me suis sentie comme un poisson dans l'eau à la fac et j'avoue en avoir un peu profité pour découvrir différentes matières avant de me fixer: 2 ans en Histoire, 5 ans de sciences du langage et 2 ans d'école d'interprètes. J'étais boursière, mais j'ai connu aussi les jobs étudiants (et l'intérêt du job étudiant, ben c'est que pendant que t'es étudiant, tu sais qu'un jour tu vas te barrer de ce magasin qui te fait vendre des albums photos, cette usine où tu tries de la tôle, ce bar où tu sers les gens...)
Après, quand t'as ton boulot, pour peu qu'il te plaise, c'est chouette aussi. Et c'est le temps de l'installation, tu deviens une grande fille qui déclare des impôts, loue sans coloc et économise pour devenir proprio, t'installe avec ton mec/ta meuf de "c'est pour la vie", prépare l'arrivée de bébé.
En fait, faut prendre ça comme des étapes de vie: tant qu'à faire, faut les apprécier quand on est dedans avant de passer à la suivante sans regret. (quelle sagesse, je m'épate moi-même :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes