@Adybou Impec et quand y a l'histoire du concombre infecté j'en mangé, tout en élevant une moisissure dans une bouteille de jus de fruit 

T'es bourrée et tu postes même pas de messages incompréhensibles sur l'ecm? c'est pas drôleMAIS PUTAIN JE VIENS DE RENTRER CHEZ MOI IL EST 21H ET JE SUIS BOURRE bordelc'est pas possible![]()

) et c'est moins cher 
Oui maintenant on parle de TSA (troubles du spectre autistique), mais on reste quand même dans une classification par syndrome/troubles : le syndrome d'Asperger, le trouble autistique (en gros l'autisme de Kanner) et le trouble autistique non spécifié. Il y a l'idée qu'il y a des différences mais quand même des symptômes communs entre ces différents troubles, et aussi qu'il y a plein de formes et/ou d'intensité pour chaque trouble. Deux personnes peuvent avoir le même trouble, mais au final ils seront très différents, parce que leur trouble s'exprime différemment, ils n'ont pas les mêmes difficultés etc.@Lullabye Oui. Du coup on a encore parlé d'Asperger tout plein, de son ressenti et du mien - et du fait que j'ai beaucoup de points et de ressentis communs avec les personnes Asperger. Elle en est venue à m'expliquer qu'on pouvait situer l'Asperger sur un spectre (le spectre autistique, donc) et que sur ce spectre, je me situais probablement entre neurotypique et Asperger, mais peut-être plus proche d'Asperger ; ce qui expliquerait que je m'en sente proche sans l'être pour autant. Je connaissais l'existence du terme "spectre autistique" mais je n'avais jamais vu la chose comme ça. C'est intéressant.
Mais c'est peut-être totalement à côté de la plaque ceci dit !

, Dr House (même si plus j'en apprends sur la médecine plus je vois de débilités, surtout dans la façon de diagnostiquer à l'arrache
). Après avoir tout vu je me les mattais en fond, mais là je connais tout par coeur alors je suis tristesse. Surtout en ce moment le côté "tranche de vie sans trop de casse têtes" de OTNB me manque 
Déso pas déso j'ai regardé Hannibal, je connais mon sujetDu coup si on fais du cannibalisme, on risque de choper cette jolie maladie

Les gamin-es qui foutent la merde, iels vont vite jarter/ne venir qu'à une séance sur 4. Tu progresseras plus vite si tu es avec des personnes d'un plus haut niveau que toi mais si tu te sens mal à l'aise t'y arriveras pas. Si les fort-es restent qu'entre elleux, y a de fortes chances qu'iels commentent ton niveau et ce sera pas du tout encourageant pour toi 
(surtout si l'entraîneur est à l'écoute)