Parce qu'à cause @Kalyknya ils ont parlé d'HP et des stéréotypes des maisons

Oui mais on ne mélange pas les chiffons, les torchons, les serviettes et les serpillières.

Choisissez qui est qui

(Ouais, j'ai oublié la phrase exacte alors j'ai tout mis

Parce qu'à cause @Kalyknya ils ont parlé d'HP et des stéréotypes des maisons
Je suis dans une phase gentille, alors je t'ignore (emoji singe qui se cache les yeux)Tu m'epuises![]()
Oui, justement! Comme ça, on saurait quels produit ne pas acheterLe topic inverse existe, où on met nos découvertes culinaires![]()
Oui oui. Finalement la Fnac a bien annulé les places que je ne voulais pas et m'a remboursé, mais sans me prévenir. En fait je me suis retrouvée à aller chercher à la borne mes 6 places, et seules 2 sont sorties, donc j'ai demandé au vendeur billetterie pourquoi, il a vérifié mon dossier et m'a dit qu'un remboursement était en cours (que j'ai bien reçu depuis).@Lullabye : ça s'est réglé ton histoire avec la FNAC et les places de Muse en trop ?
Je me fais engueuler par @Paranthèse* en plus
De toutes façons, j'ai expliqué que j'aime pas tester des trucs nouveaux parce que ... Et si j'achète, et j'aime pas, et je me retrouve avec un paquet d'un truc qui a coûté des sous que personne va manger ?Comme ça, on saurait quels produit ne pas acheter![]()
On essuie/nettoie rien avec moi madame la serpillièreOui mais on ne mélange pas les chiffons, les torchons, les serviettes et les serpillières.![]()
Ma vie est-elle un mensonge ?Le cas échéant ca veut pas dire "dans le cas contraire"?Je sens que je vais me faire traiter de Perceval
![]()
on peut y mettre aussi les découvertes culinaires qui étaient dégueulasses je crois. Enfin j'ai déjà vu des filles dire "j'ai testé ça, c'était pas bon". C'est juste quand on teste de nouveaux trucs je crois.Le topic inverse existe, où on met nos découvertes culinaires![]()
Suite et fin : alors faudrait que quelqu'un qui aime l'achète avec moi, comme ça si j'aime pas, elle le mangeraComme ça, on saurait quels produit ne pas acheter![]()