@Adybou J'ai faillit dire un truc méchant mais en fait non. Et maintenant je regrette vu comment t'est méchante avec moi 

Nan c'est moi qui l'aime plus![]()
@Adybou J'ai faillit dire un truc méchant mais en fait non. Et maintenant je regrette vu comment t'est méchante avec moi![]()
Là c'est mieuxL'ordre des gens qui aiment le plus @Fortune Cookie
1) @Synalèphe
2) @Adybou
3) son papa, sa maman, sa famille
4) le forum (surtout Heryn)
5) ses copines hors forum
![]()
ça dépend des conditions je pense si jamais il est tres tres occupé peut etre que c'est normalCa vous parait anormal/choquant/bizarre que votre chéri.e vienne pas vous parler une journée ?
Mercredi soir je suis venu lui parler, hier il m'a pas parlé donc je suis pas venu vu que j'avais fait le 1er pas la veille, et là il est toujours pas venu.
Ca commence à m'énerver, j'espère qu'il va pas être comme l'ex.
Et bien en faite c'est ça le problème, c'est bien marqué dans toutes ses publications+ dans les paramètres que c'est accessible uniquement à ses amis...mais ça marche toujours pas.@Orion. je pense qu'il faut regarder dans les parametres peut etre que ça ne c'était pas bien enregistré![]()
OUUUUUUUUUUUUUUUUU ? QUAND ? FGDFGOOooh @UnicornLSD est passée hier dans le live des 10 ans de madmoizelle!!!![]()
Je pense que penser comme ça c'est pas bonMercredi soir je suis venu lui parler, hier il m'a pas parlé donc je suis pas venu vu que j'avais fait le 1er pas la veille, et là il est toujours pas venu.
Ah ouais, t'as choisi là ?@Adybou MOI C'EST MA MARY JANE OKAY ?!![]()
J'espère bien(j'avais répondu avant devoir ça, mea maxima culpa)
De la semoule doncVous savez ce que je veux là ? Du couscous. Mais pas avec la viande, les légumes, et la sauce, non. Que le couscous.