J'aime pas les "t'aurais dû". Et j'aime pas dire trois fois "non", non plus.
Je m'explique, mon copain est parti à l'anniv d'une de ses potes sur Paris, il était bien habillé tout ça, parce que ça se passe dans un restaurant bobo. Bref, cette pote je l'ai vu une fois, l'année dernière pour son anniv' aussi, dans un bar. Le souvenir que j'en ai c'est que je me suis ennuyée à mourir, je me suis pas sentie à l'aise, et je l'ai trouvé conne (surtout à la fin quand elle avait trop bu et qu'elle sortait des trucs tellement méchants
). Puis mon copain ne m'avait pas prévenu, et j'y étais habillée en mode normal, et il m'avait fait une réflexion parce qu'évidemment en fait fallait être bien habillé. Ca avait été une super soirée
.
Là il me propose, je lui dis direct non, il me redemande 3h après, je redis non. Et maintenant qu'il est là-bas il me sort "t'aurais dû venir". Non j'aurais pas du venir
. Je l'aime pas ta copine, elle est stupide, je vais m'ennuyer, en plus j'ai toujours pas les vêtements pour, et je vais être mal à l'aise. Dans quel monde exactement c'était bien que je vienne ? Pas dans le mien.
Ça m’agace les "t'aurais dû", j'ai fait mon choix, je sais pourquoi j'ai fait mon choix, t'es pas dans ma tête, donc stop
.