MoiiiiiiiiiiiiiiiiQui ?![]()
Whatsapp ?

Qui ?![]()

I agreeEn fait moi je préfère carrément être sur ECM que sur FB ... sur FB, je vois des publications débiles (genre "codes de meufs"), des publications sexistes (et quand on dit quelque chose, on se fait traîter de coincé sans humour ou de féminazi), et des publications qui ressemblent à des règlements de compte (du style : "Aime ce statut si tu es mon ami, on verra combien le feront.) ... En plus ya des gens que je garde uniquement pour éviter un incident diplomatique ... non franchement, je suis bien mieux sur ECM
![]()

J'suis fatiguée... 

Je vais voir alors si ça vaut le coup que je regarde 
A part peut etre pour les personnes qui ne sont pas en SMS illimités (ce qui se fait de plus en plus rarement si on a actualisé son forfait depuis que Free est entré sur e marché), ou avec des contacts à l'étrangers, je trouve ça vite limite
Sinon y'a Skype ou messenger de Facebook dans le même genre (Skype est peut être grave lourd je suppose, mais au moins y'a les conversations de groupes, contrairement à Line et Whats app je crois ?). Ça m'étonne que tous ces services qui proposent de rès exactement les mêmes choses marchent autant 
Whatsapp ?Trollez-moi, faites-vous plais'.![]()