ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Bonjour tout le monde ! :hello:

Bon j'annonce à l'avance je suis désolée : vous risquez de me voir beaucoup chouiner aujourd'hui, je suis malade comme une chienne, je tousse à m'en décoller les côtes (qui sont douloureuses du coup à force :stare:), je mouche, j'ai de la fièvre, des courbatures dégueulasses et un mal de crâne ignoble. Et j'ai mal aux oreilles. Et on est dimanche donc je peu aller voir le médecin que demain. Miaou :tears:
 
12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
@Specter_ j'ai commencé une série :lalala:

tumblr_inline_nq56wsg8Es1smedza_500.gif

poke @NorthmanAddict :cretin:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Rivendell Je l'ai depuis mai, et il est super cool.:headbang: J'ai l'air surtout pris pour la ram, parce que quand tu veux un truc avec plus 512/1go à moins de 600€, c'est-à-dire autre que les Galaxy S4962896 tu galèèèère. Et que c'est pour moi une des raisons de l’obsolescence rapide d'un tel, il arrive plus à suivre les 30000 appli que tu as installées au fur et à mesures et qui sont faites pour s'ouvrir 24h/24h, contre ton gré (au mieux tu installe une appli contre ça... et qui va te bouffer ta ram et tout te ralentir).
Breeef, du coup la plupart des appli lourdes tournent dessus (genre le jeu Line avec les trucs Disney,si vous voyez le nom XD), c'est trop cool :dowant::halp:
Sinon, les Galaxy S trucs tiennent plus longtemps aussi parce que les appli sont adaptées pour (genre comme par hasard quand t'as un Wiko, très rapidement les appli les plus en vogue et les plus originales sont marquées "incompatibles" avec ton tel ...) :crying:

J'ai vu pleins de petits changements (améliorations) depuis que je l'ai, en faisant les mises à jour système. Des trucs pas forcements utiles (genre le système de thème qui change, avec de plus en plus de thèmes, qui s'adaptent de mieux en mieux à tes appli du style la messagerie et les appels), mais ça fait plaisir de voir qu'ils travaillent toujours sur le tel ;)
Le seul gros bémol c'est la batterie,non amovible et faible durée de vie. Qui a l'air de changer selon les mises à jour (au début elle était naze et carrément mieux après la MàJ, alors touchons du bois :rire: En gros là j'en ai pour une journée et demi (je l'utilise pas mal quand même), mais parfois j'en avais que pour une journée (quand je l'utilisais beaucoup du style jouer avec et regarder des vidéo/utiliser internet)
 
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Je suis en train de ficher mes cours, j'avais dans l'idée de tout faire aujourd'hui pour être tranquille. Sauf que je viens de me rendre compte que je n'aurai jamais assez de feuilles pour tout faire :non: Nous sommes dimanche, tout est fermé ici... Pourquoi tout conspire à tuer ma motivation :non: :non:
tumblr_n452orqQI91tw9abyo1_500.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes