Je vous vois parler de Panpan. Je vous ai dit que depuis l'année dernière, je suis traumatisée par la chanson de la pluie de Bambi ?

Je la trouve affreusement stressante !
Moi je la trouve trop cool pourtant

En fait j'adore Bambi parce qu'ils décrivent des choses simples de la nature en chanson, c'est un peu "un reportage animalier" en mode dessin animé (parce que merde, faudrait pas retenir que le mauvais : la mère meurt, ok c'est triste, mais c'est une réalité de la nature en forêt, avec la pluie, les naissances, la vie quoi, malheureusement).
Du coup une petite chanson qui décrit la pluie comme ça, je trouve ça chou (et le rythme est sympa, les voix aussi). Les petites notes et la façon dont c'est chanté donne une musicalité à la pluie en fait (si la pluie faisait une musique, voici ce que ça ferait, en gros)

Après c'est mon ressentir
Moi aussi j'aurai voulu ça en exercice de danse

Une fois elle nous a fait faire des déboulés sur une reprise Disney "We love Disney" (que je trouve globalement nulle, j'aime pas les chansons avec des fin de syllabe infinissables, qui donnent un air "hautain" à la chanteuse, si tu vois ce que je veux dire). Heureusement la reprise qu'elle a choisi était cool, c'était
D'ailleurs suite à notre discussion de l'autre jour (enfin, mes gros pavés héhé), j'ai regardé ce genre de vidéo
et ça m'a perturbé parce que y'avait des musiques que j'avais (genre celle que je t'ai envoyé là, "Kitri"). Je sais pas toi, mais pour les exo de bar, nous la prof passait en gros un cd du début à la fin (elle zappait des fois, mettait une musique avant une autre parfois), et du coup dès qu'un exo était fini, tu avais déjà en tête la note de la musique suivante

J'aurai bien aimé retrouver les cd, mais c'est compliqué
Et sinon concernant la vidéo, c'est à peu près mon niveau je crois mais je faisais pas tout sur pointe et beaucoup moins bien

Par contre je trouve qu'elles cassent trop leur mains, et sortent l'index des mains, ça fait pas très beau.