ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
C'est la rentrée.
Et je dois rendre mon premier rapport de stage dans six jours. Et comme d'hab', je me dis que j'aurais dû le commencer/finir avant, parce que tous les soirs ou presque jusqu'à la fin de semaine, je suis occupée...
giphy.gif

(Et oui, depuis deux jours je fais une déprimer pré-rentré.)

Bonne journée à vous.

Dernière édition :
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
:yawn: Désolé quand quelqu'un accepte de parler musique avec moi je m'emballe. C'est peut être pour ça que personne veut parler musique avec moi :hesite:
Ma plus grosse frustation c'est mon manque évident de talent en musique, du coup j'ai une espece d'admiration sans borne pour ces gens qui comprennent la musique et arrive a parler a l'âme des gens avec leurs composition.
Dés que je tombe sur un artiste comme ça je deviens obsédé, j'écoute en boucle, je decrypte les paroles, j'essaye de savoir pourquoi et comment ils en sont arrivés a là, les différences entre la personne et l'artiste...je pourrais passer ma vie a faire ça, essayer de comprendre pourquoi cette chanson la me transporte et pas une autre pourtant similaire.

Bon voilà je me suis encore emballé :lalala:

Je suis un peu comme les gens passionnés par l'equitation :lol: carrément relou quand on me lance.

Alors, oui, mais attention, j'ai une admiration sans faille pour les gen·te·s passionné·e·s, et qui en parlent :jv:
(Vu que j'ai moi-même aucune (?) passion, j'adore écouter les gen·t·es passionnées, je dois faire un transfert :P)

Bon, coucou les madz :hello: Le soleil est en train de se lever, c'est tout joli dehors !
J'vais aller rattraper légèrement mon retard et j'attaque le boulot ! Bon réveil !

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Bonjouuuuuur <3

J'ai mal dormi. Saleté de pluie
Bon sinon je me suis décidé hier z vendre quelques fringues sur internet et wah ça se vend bien. Bon surtout les fringues Desigual, partis direct. Bon en même temps je ne les faisais pas chers ( un pantalon acheté 120, vendu 20, quelle affaire, pour du neuf en plus... Hum j'aurais pu augmenter les prix si j'avais su... Bon tant pis, ça me fera toujours de l'argent)

Il a plu sur le chemin du retour. Je suis rentrée du travail avec mon parapluie rouge, et le jour se levait tranquillement pendant que la pluie tambourinait la toile au-dessus de ma tête.

C'était chouette :red:

Je voulais raconter ça :shifty: Je vais aller dormir tout bientôt. Je vous souhaite une excellente journée à toutes :happy: et que tout se passe bien pour vous!

M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Je pars dans 3 jours ! Je pars dans 3 jours ! Je pars dans 3 jours ! :joy::joy::joy::joy:
Cet après-midi, je vais chercher les JR Pass :dowant:
J'espère ne pas tomber malade d'ici là :gonk:

En attendant j'ai revu le type qui a voulu me faire virer : "Oh merci ! " "Oh je voulais te dire que t'es vraiment une bosseuse" "franchement t'es une chic fille, bosser avec toi c'est trop bien"....

Tant d'hypocrisie dès le matin ça me fait vomir :stressed:

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Hello ECM

giphy.gif

Je deviens cinglée :halp:
Hier soir, ma collègue me prête un chargeur que je met avec mon livre dans mon sac ... J'arrive chez moi, et plus rien. Ce matin j'arrive au boulot rien non plus ... Je crois que j'ai du fumer la moquette ... C'est pas possible :halp: J'ai du poser le tout chez moi ... mais OU ? :halp: et QUAND ? :halp: Et pourquoi j'ai rien vu ? :halp:

Et sinon .... pour celles qui m'avais conseillé Downton Abbey je vous DÉTESTE :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je viens d'arriver à Paris et je suis d'une tristesse égale au temps dehors :tears:
On a eu un coucher de soleil MAGNIFIQUE au décollage avec les lumières de la ville, c'était juste splendide :puppyeyes: <3
La descente a été assez rock n'roll par contre :cretin: On a été secoué.e.s comme des pruniers mais atterrissage propre, thumbs up le pilote :top:
Et j'ai bien récupéré ma valise donc tout va bien :dowant:
But once again I'm so sad to leave my 2nd home behind :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes